Aller au contenu

Quel budget par élève ?


Loulou9

Messages recommandés

Bonsoir,

Torque, je suis aussi preneuse!! :)

Un grand merci!

Ça part! :)

(s'il y a de nouvelles demandes, autant les faire directement par mp pour ne pas diluer ce post.....merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en pleines commandes, c'est 50.05 € par élève puis nous déduisons le matériel de sport, le dépassement photocopieur et le budget direction et nous donnons la même somme à chaque enseignant, ce qui nous fait 1175€ (environ 27-28 élèves) donc nous sommes quand même chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en pleines commandes, c'est 50.05 € par élève puis nous déduisons le matériel de sport, le dépassement photocopieur et le budget direction et nous donnons la même somme à chaque enseignant, ce qui nous fait 1175€ (environ 27-28 élèves) donc nous sommes quand même chanceux.

Ah oui!

Pour 28 élèves, j'ai eu 583€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plutôt chanceux oui. Je me doute que ce doit être très difficile de passer des commandes convenables avec un tel budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi aussi le MP de Torque m'intéresse ;)

Budget par élève de 45€ (c'est confortable et avec des GS-CP-CE1, ça me laisse la possibilité d'acheter les fichiers manuels et autres outils). Le papier est à comptabiliser dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même.... Une fois que je déduis les achats communs, j'arrive à 31€ par élève (je ne parle que des fournitures, nous avons des crédits pour aller faire des sorties, environ 35€ par élève, et des crédits transports). C'est plutôt une moyenne sur le département. L'année où j'ai eu 46€ par élèves, je me suis sentie riche, et quand je vois le budget de certains, wahou!

Du coup, Torque, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris de quoi il s'agissait, mais envoie-moi si tu veux bien, je me coucherai moins bête et moins curieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, Torque, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris de quoi il s'agissait, mais envoie-moi si tu veux bien, je me coucherai moins bête et moins curieuse!

Fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous 1000€ de budget tt compris, école à deux classes avec une trentaine d'élèves...

Torque, puis-je m'ajouter à la longue liste et te demander si tu peux m'envoyer ton doc, stp...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torque, puis-je m'ajouter à la longue liste et te demander si tu peux m'envoyer ton doc, stp...

C'est fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...