biscotte45 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, j'arrive dans une nouvelle école cette année et je ne connais pas encore mon budget mais Torque je serai aussi intéressée par ton fichier, merci beaucoup par avance
l_orac Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 On vient d'avoir aujourd'hui les crédits pour l'année prochaine: 40€ en papeterie, 23€ en manuel et 3€ en matériel pédagogique pour le maître (?). On doit tout acheter pour l'élève mais c'est un très beau budget. Néanmoins, Torque, je suis quand même bien intéressée par ton fichier: je suis en REP et j'ai souvent des élèves qui ne suivent pas leur niveau "officiel" et je dois donc beaucoup adapter. Merci pour ton partage.
loupiotte93 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Si ce n'est pas trop abusé je serais également intéressée par ton fichier Torque curiosité oblige au vue de l'engouement suscité!
Torque Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Si ce n'est pas trop abusé ............... Meuh non!
lauriane78 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Si ce n'est pas trop abusé je serais également intéressée par ton fichier Torque curiosité oblige au vue de l'engouement suscité! Tout pareil
aurélie25 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Si ce n'est pas trop abusé je serais également intéressée par ton fichier Torque curiosité oblige au vue de l'engouement suscité! Tout pareil Est-ce que je peux me permettre aussi Torque s'il te plait?
Bipbop Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous ! Ici 30 € par élève , papier à photocopies inclus... Je suis également très intéressée par ce fameux dossier Torque... Si tu passe encore par là car je vois que le sujet date un peu... Je croise les doigts ! A bientôt, Bonne fin d'année scolaire !
Messages recommandés