la sardine Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Pour ceux qui souhaiteraient candidater pour les postes restés vacants, foncez a la Fondation Vallee a Gentilly ! Plus d'infos en mp! et pour ceux qui veulent avoir une idée de la fondation Vallée, allez voir "la porte d'Anna". (Je ne sais pas si ça reflète la réalité ...)
Maryseaa Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Le film est genial! Apres il ne traite que d'un seul service sur 10 unités differentes. Il ne represente ainsi qu'une petite partie de'la réalité. Les pathologies et les âges des eleves sont extremement variés. En tout cas l'equipe de l'unité d'enseignement se compose de 10 PE et 9 enseignants du seclnd degré.
tartinette Posté(e) 15 juin 2015 Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, J'ai cru lire sur un autre post qu'il était possible de candidater en tant que BD à TD sur des postes restés vacants au second mouvement ? Est-ce vraiment faisable ? Car éventuellement ça m'intéresserait de candidater sur une direction à titre provisoire pour voir.... Oui c'est possible. Mais je te déconseille la direction pour débuter.
Maethina Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Bonjour, J'ai cru lire sur un autre post qu'il était possible de candidater en tant que BD à TD sur des postes restés vacants au second mouvement ? Est-ce vraiment faisable ? Car éventuellement ça m'intéresserait de candidater sur une direction à titre provisoire pour voir.... Oui c'est possible. Mais je te déconseille la direction pour débuter. Je te remercie, mais vu mon âge , ma carrière dans l'EN sera courte ! alors il faut que je condense !
cilou_boubou Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) 6 juillet 2015 Des nouvelles du deuxième mouvement? J'aurais un quart de décharge et je ne sais pas qui doit me compléter
Messages recommandés