galoune Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Vous avez remarqué la nouvelle voix de Weaver ? Bizarre, non ? Effectivement, sa nouvelle voie est horrible ! ça ne lui ressemble plus !
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Euh j'ai loupé Urgences cryin Trop de trucs ce soir complètement oublié <_< _bl_sh_
Florent Posté(e) 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) 5 septembre 2004 On se disait ça aussi pour la voix de Weaver. L'épisode 2 était superbe, magnifique, grandiose...
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Ca y est j'ai versé ma première petite larme devant la télé Mon mari s'est enfoui dans la chambre en maudissant France 2 et moi je me suis régalée avec ces deux épisodes... Ca fait du bien de retrouver Urgences, ça me rappelle les soirées "Urgences" dans ma chambre de cité U ... Bref, je suis RAVIE
Marie-Claire Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 l'épisode 1 : très chouette, on retrouve toute l'équipe... + une nouvelle (celle qui a joué dans le film "joue-la comme Beckham"). l'épisode 2 : plus que moyen... moi "urgence" quand ça ne se passe pas dans l'hôpital, je zappe !!! pourquoi tant de digressions ??
del20160715 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 L'épisode 2 était superbe, magnifique, grandiose... Somptueux Un très grand épisode !
chris74 Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 le 1er épisode vient de se terminer et Kovac est "soi-disant" mort en Afrique ! On s'en doutait bien un peu qd même, qu'il était pas mort! <_< Ouuuuf!
Anwamanë Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Je savais qu'il ne fallait pas que je lise ce post ! cryin moi urgence c'est ...que dans 4 heures ! bah oui j'ai 6 h de moins ( guadeloupe !) :o
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 l'épisode 2 : plus que moyen... moi "urgence" quand ça ne se passe pas dans l'hôpital, je zappe !!! pourquoi tant de digressions ?? J'étais également partie avec cet a priori mais finalement je fus plus qu'agréablement surprise Quant à la voix de Weaver, ma première réaction fut on dirait une adolescente : ça ne colle pas des masses au personnage !
galoune Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Je savais qu'il ne fallait pas que je lise ce post ! cryin moi urgence c'est ...que dans 4 heures ! bah oui j'ai 6 h de moins ( guadeloupe !) :o Désolée Affable !!!! :P On ne recommencera plus ! J'ai, moi aussi, trouvé l'épisode 2 magnifique mais duuuuurrrrrr ! cryin
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Pffff et j'ai tout loupé :o cryin Dégoûtée
Messages recommandés