lul Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Mad marc, voila donc quelque chose à rajouter à la liste de ce que tu n'aime pas!! comme on dit chacun ses goûts!!!Bonne soirée. C'est fait (et doublement), :P
Florent Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Madmarc a déclaré qu'il aimait très peu de séries... Si vous lancez des noms de séries, vous pourrez facilement allonger la fameuse liste
del20160715 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Weaver ne l'avait pas déjà, cette voix, en fin de saison 9? Je me pose la question, il me semble que c'est le cas. "Impression de déjà-vu"... J'ai l'impression que c'est la même voix que celle du lieutenant Cruz dans New York 911. C'est ce que m'a dit ma moitiée. Stéphanie Murat, qui doublait Weaver, a arrêté le doublage. Pour Urgences, elle est remplacée par Valérie De Vulpian (je me demande aussi si c'est pas elle qui fait Alex dans Cat's Eyes). Reviens Stéphanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nini31 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Stéphanie Murat, qui doublait Weaver, a arrêté le doublage. Pour Urgences, elle est remplacée par Valérie De Vulpian (je me demande aussi si c'est pas elle qui fait Alex dans Cat's Eyes). Perso je trouve que sa voix ressemble un peu dans le genre nazillard et antipathique. J'aurais beaucoup moins aimé qu'on change celle de Carter !
del20160715 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Moi aussi j'ai hâte de voir la suite. J'ai beaucoup aimé l'épisode au Congo (je n'ai pas vu l'autre épisode qui se passait là-bas). Est-ce que Carter revient ensuite? Il revient... ! ! ! S P A C E S P O I L E R S ! ! ! ... à Chicago, mais pas avant le 11ème épisode de la saison.
MadMarc Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Madmarc a déclaré qu'il aimait très peu de séries... Si vous lancez des noms de séries, vous pourrez facilement allonger la fameuse liste j'adore "le prisonnier", seul fan club auquel j'ai jamais ete inscrit dans ma vie... raison numero un : acheter le badge "n° 6" mais bon, ca doit parler qu'aux vieux, ca... :P
Ganeshanna Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Madmarc a déclaré qu'il aimait très peu de séries... Si vous lancez des noms de séries, vous pourrez facilement allonger la fameuse liste j'adore "le prisonnier", seul fan club auquel j'ai jamais ete inscrit dans ma vie... raison numero un : acheter le badge "n° 6" mais bon, ca doit parler qu'aux vieux, ca... :P Merci maintenant j'ai l'impression d'être vieille
del20160715 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Weaver ne l'avait pas déjà, cette voix, en fin de saison 9? Je me pose la question, il me semble que c'est le cas. "Impression de déjà-vu"... J'ai l'impression que c'est la même voix que celle du lieutenant Cruz dans New York 911. C'est ce que m'a dit ma moitiée. Stéphanie Murat, qui doublait Weaver, a arrêté le doublage. Pour Urgences, elle est remplacée par Valérie De Vulpian (je me demande aussi si c'est pas elle qui fait Alex dans Cat's Eyes). Eh ben non, finalement, la nouvelle voix de Weaver n'est pas celle de Cruz. C'est bien Valérie De Vulpian qui double Weaver, mais c'est Annabelle Roux qui double Cruz (dans NY 911) et Alex (dans Cat's Eyes). ... dixit les voxophiles de la gazette du doublage
MadMarc Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ... Eh ben non, finalement, la nouvelle voix de Weaver n'est pas celle de Cruz. C'est bien Valérie De Vulpian qui double Weaver, mais c'est Annabelle Roux qui double Cruz (dans NY 911) et Alex (dans Cat's Eyes). ... dixit les voxophiles de la gazette du doublage juste pour dire que je ne comprends absolument rien a ce qui est cite ci-dessus...
del20160715 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ... Eh ben non, finalement, la nouvelle voix de Weaver n'est pas celle de Cruz. C'est bien Valérie De Vulpian qui double Weaver, mais c'est Annabelle Roux qui double Cruz (dans NY 911) et Alex (dans Cat's Eyes). ... dixit les voxophiles de la gazette du doublage juste pour dire que je ne comprends absolument rien a ce qui est cite ci-dessus... LOL Je t'explique : les séries sont (malheureusement) diffusées en version française sur les chaines hertziennes. Ce sont des acteurs français (ou belges, ou canadiens) qui doublent les séries. Or ils doublent plusieurs séries. C'est pourquoi différents personnages de différentes séries ont souvent la même voix. Dans Urgences, ce n'est plus la même actrice qui double le personnage de Weaver. En entendant la nouvelle voix du personnage, j'ai cru reconnaître la voix française du personnage du sergent Cruz dans la série New York 911, ainsi que la voix du personnage d'Alex dans le manga Cat's Eyes. J'ai donc demandé aux passionnés du doublage (qui forument sur le site de la gazette du doublage) si c'était bien la même actrice qui doublait Weaver (Urgences), Cruz (New York 911) et Alex (Cat's Eyes). Et ils m'ont dit non, c'est Valérie de Vulpian qui double Weaver et c'est Annabelle Roux qui Cruz et Alex.
MadMarc Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! merci... :P
ortisse Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Je fais partie de celles qui ont raté urgences la semaine dernière. Explication: j'emmenageais le dimanche mais edf n'est venu me brancher le gaz et l'electricité que le mardi. Donc j'étais sans TV dimanche dernier mais je compte bien me rattraper demain :P . Même si j'accroche un peu moins à Urgnece depuis les départs successifs de ceux qui ont débuté la série.
Messages recommandés