Aller au contenu

Fan d'Urgences


Florent

Messages recommandés

J'adore Urgences et c'est avec grand plaisir que j'ai regardé l'épisode de dimanche dernier !!! Je ne savais même pas que la diffusion reprenait, je l'ai appris par hasard dans l'après-midi ! En revanche, je n'aime pas du tout la nouvelle voix de Weaver, elle avait déjà l'air "peau de vache" mais là c'est une horreur, c'est encore pire !!!!!!

Le beau Carter est toujours là, tant mieux mais les anciens manquent beaucoup !!!

Attendons de voir ce que va donner cette saison !! Nous sommes en retard sur les Américains, comme d'hab !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    15

  • Florent

    14

  • del20160715

    10

  • Marie-Claire

    8

Et pourtant le beau et craquant george a quitté la série si j'ai bien suivi?

:o depuis quand tu n'as pas regardé Urgences????? Ca fait vraiment un bail qu'il est parti et c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre...Ah cette rentrée...Elle m'a mangé tout mon temps "glandouille devant la télé"...."J'adorre" Urgences...Alors ce soir ....Prep ou pas preps...Je regarde....et puis Zut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de VF et de VO, j'ai vu en VO l'épisode au Congo diffusé dimanche dernier. Et bien une partie de l'épisode est en français sous titré anglais. En fait, quand dans la VF on entend les congolais parler leur dialecte, dans la VO ils parlent... français !

Par exemple, toute la scène où la jeune femme noire donne une croix à Lucas est en français sous titré anglais. La scène où Lucas se met à prier, les soldats lui demandent en français s'il est un prètre et la jeune femme noire leur répond en français aussi. Et y'a pleins d'autres séquences de l'épisode qui sont en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique on a une longueur d'avance puisque les épisodes ont commencés sur une de nos chaînes au mois d'août...

Mais non, je ne raconterai rien...même si ce n'est pas l'envie qui me manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ggggggrrrrrrr je supporte de moins en moins Abby, elle m'ennerve à être madame parfaite, ça me gonfle!

Par contre j'ai eu beaucoup de peine pour Romano, je trouve les scénaristes bien cruels avec lui.

J'adore toujours autant Corday, quand à Lukas :wub::wub: .

Ca fait du bien de retrouver mes p'tits docteurs d'Urgences.

Par contre j'étais un peu dégoutée qu'il n'y ai qu'un épisode de New York 911, l'avantage c'est que ça durera plus longtemps :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à me rappeler ce qu'est devenu Benton........Et vous?

Moi c'était le beau Doug que je préférais, mais il est parti depuis lgtps cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne raconterai rien...

T'as pas intérêt!......... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benton est parti dans le privé car de cette façon il avait plus de temps pour son fils (il était en procés avec le beau père du petit et l'argument de ce dernier pour avoir la garde était qu'a l'hopital Benton avait des horaires de dingue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...