chris74 Posté(e) 13 septembre 2004 Posté(e) 13 septembre 2004 OK, merci, je vais pouvoir dormir tranquille!....
mitzie Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 http://fr.news.yahoo.com/040914/64/41w8l.html c'est bête cryin cryin
18-01-07-del-lollie Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 cryin cryin que dire de plus ?
sog27 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Susan est bien revenue, alors pourquoi pas Carter ? On en voit beaucoup des comédiens de séries américaines qui n'arrivent pas à avoir de 2ème vie après un gros succès...
del20160715 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Urgences est une série tellement excellente qu'elle n'a pas besoin de s'appuyer sur son casting pour avoir du succès. Doug Ross ---> exit, Benton ---> exit, Mark Green ---> exit, alors je pense que la série survivra au départ de Carter parce que les précédents départs ont montré que la série a suffisamment d'atouts au niveau des scénarios et de la réalisation pour se passer de ses vedettes. Enfin... c'est mon avis de sériephile _bl_sh_
ferrari Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 j'adore urgence mais perso je trouve que ca manque un peu de punch depuis la fin du 1er episode de la saison 9 (celui ou romano perd son bras sur le toit du cook county) sinon le meilleur c celui de la mort de marc car c la fin d'une generation
TOSCANE68 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Benton ? Il a démissionné du Cook pour un cabinet dans le privé pour pouvoir s'occuper de son fiston, comme promis au juge. Et aux dernières nlles il coulait des jours heureux avec Chléo. On l'avait aperçu discutant avec Corday qui à l'époque voulait quitter Mark, puis on l'a revu à l'enterrement (jamais pu supporter la fin du docteur Greene, jamais !) Ben oui, moi aussi j'en suis
TOSCANE68 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Heu...Chris j'ai répondu un peu en retard mais j'avais pas vu que j'étais pas encore en dernière page... _bl_sh_
sassami Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Avis aux fans de John Carter : C'est officiel le beau docteur Carter a décidé de nous quitter ! En juin prochain, le docteur Carter quittera le bloc des Urgences. Noah Wyle refuse de reconduire son contrat. Donc il n'y aura bientôt plus d'acteur depuis le tout début, à part Lewis, mais elle est partie à un moment ! (source : Public) Donc à la fin de la saison 11 => exit Carter (en France on en est à la saison 10)
ortisse Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 A mon avis ce soir les choses devraient commencer à se goupiller entre Kovach et la nouvelle infirmière .
minie Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 Mais non, je ne raconterai rien... T'as pas intérêt!......... <{POST_SNAPBACK}> Motus et bouche cousue!
ode Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 j'ai encore regardé aucun episode depuis la rentrée :o <_<
Messages recommandés