samielucas Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je te remercie... j'espère car pour mon cas (même si je sais bien que parfois certains s'arrangent avec le système même pour les dossiers handicap) la situation est bien compliquée ... j'en suis à m'assoupir au volant !!! Car c'est du non stop à l'école et à la maison... toujours à devoir gérer plein de choses, courir... Vivement une vie un peu plus paisible!!! Je vise même dans l'Oise les écoles qui me permettraient de bénéficier d'une demi-journée de libre pour mes prépa et un peu le soir pour être dispo à 17h quand le petit monstre rentre ... Moi j'ai des piles comme autrefois en moi... elle, elle est de sa génération et avec ses problèmes c'est une pile au lithium!!!
iliya Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Aucun changement non plus... (en demandant à partir de Haute-Savoie) Même chose je veux partir du 74 pour aller dans le 73 mais aucun changement dans iprof
Virgipapillon Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ohlalalalalalalalala!!!! Je suis retournée me connecter!!! J'ai moi aussi fin d'activité dans l'Académie le 01/09/2015 Pour le mouvement intra j'ai également mon premier choix entre parenthèses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Virgipapillon Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 J'ai un autre changement dans mon iprof dans "votre dossier" > "carrière" > "positions et congés" : j'ai ça tout en haut : Position: fin de fonction dans l'académie 01/09/2015 Moi aussi, moi aussi!!!
july33 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 quel département? pas possible de faire une capture d'image et nous montrer?
Matie Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Impossible de se connecter sur iprof aix-Marseille...
Virgipapillon Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Je tente en passant autrement, les images s'affichent en riquiqui! Et donc je demandais à quitter le 63 pour intégrer le 49!
fabi30 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 idem pour moi Matie, impossible de me connecter sur i-prof Aix-Marseille
babylou Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Pour ceux et celles qui ont des indices, pouvez-vous nous indiquer la date qui apparait en bas à gauche quand vous vous connectez sur i prof svp? Merc! 1
Soso41 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Pour ceux et celles qui ont des indices, pouvez-vous nous indiquer la date qui apparait en bas à gauche quand vous vous connectez sur i prof svp? Merc! Bien vu! de vrais Sherlock Holmes ! perso je n'ai AUCUN changement et la date est du 27 fev donc j'espere que ceux qui ont d'excellentes nouvelles votre date est de mars...
samielucas Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Moi qui n'est aucun indice, dans le 93 c'est écrit 27 février 2015... Il n'y a pas eu donc de mise à jour depuis cette date...
lili 69 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 AH oui, ce serait sympa que les 3 ou 4 filles ayant des indices nous donnent leur date de mise à jour i prof !!!!
Messages recommandés