Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y accède de nouveau mais pas de changement pour moi. Il est aussi inscrit 27 février 2015.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont des indices, pouvez-vous nous indiquer la date qui apparait en bas à gauche quand vous vous connectez sur i prof svp?

Merc!

Bien vu! de vrais Sherlock Holmes ! perso je n'ai AUCUN changement et la date est du 27 fev donc j'espere que ceux qui ont d'excellentes nouvelles votre date est de mars... ;)

Idem, pas d'indices et 27 février...

Posté(e)

Quelle joie ça doit faire de voir des changements dans son Iprof. Pour ma part, je n'ai aucun indice.

Heureusement que certaines personnes mutées nous disent n'avoir eu aucun changement sur Iprof avant les résultats, ça rassure... :unsure:

Il y a écrit la date du 27 février également.

Celles qui ont eu un changement, pourriez-vous nous dire quelle est la date indiquée ? (page d'accueil qui vient juste après avoir rentré ses identifiants).

Posté(e)

C'est Virgipapillon et tatiana1511 ... mais elles ne nous dirons rien pour l'instant car elles ne sont plus en ligne à priori...

Posté(e)

J-ai la date du 27 février aussi mais j'ai eu les différents changements. je crois que la date n'est pas actualisée car hier je n'avais rien!

Posté(e)

J-ai la date du 27 février aussi mais j'ai eu les différents changements. je crois que la date n'est pas actualisée car hier je n'avais rien!

Si hier t'avais rien et aujourd'hui oui, en effet ça ne veut rien dire la date, ouf!

Posté(e)

Cequi est bizarre c'est de se dire qu'il y a des gens dans les IA qui travaillent le samedi (puisque hier tu n'avais rien !!!!!)

C'est étrange lol

Posté(e)

Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!

tu es de quel département d'origine?

j'ai demandé à passer du 01 au 74
Je demande également à quitter l'Ain. Pas de signe pour moi :(

Je commençais à espérer. La chute va être rude :(

Posté(e)

Cequi est bizarre c'est de se dire qu'il y a des gens dans les IA qui travaillent le samedi (puisque hier tu n'avais rien !!!!!)

C'est étrange lol

Travaille le week end ... euh je n'y crois pas... je pense qu'ils ont terminé hier soir et que la validation s'est enclenchée pour certains départements et pour d'autres ils vont valider lundi...

Posté(e)

Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!

tu es de quel département d'origine?

j'ai demandé à passer du 01 au 74
Je demande également à quitter l'Ain. Pas de signe pour moi :(

Je commençais à espérer. La chute va être rude :(

Sachant qu'une collègue de l'Ain a vu son prof changé alors que toi non….pourrait signifier que toi tu n'as pas eu la mutation ?????

Je ne sais pas trop…ça a du te flanquer un coup au moral même si il faut attendre vraiment lundi la réponse.

Tu avais beaucoup de points ???? Tu voulais quel département???

Posté(e)

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont des indices, pouvez-vous nous indiquer la date qui apparait en bas à gauche quand vous vous connectez sur i prof svp?

Merc!

Code page : Presentation. Version IPROF R_4_4_6 - 27 Fevrier 2015

Posté(e)

Bonjour,

Merc!

Code page : Presentation. Version IPROF R_4_4_6 - 27 Fevrier 2015

Merci!

Et t'avais déjà regardé hier?