tatiana1511 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? j'ai demandé à passer du 01 au 74 Je demande également à quitter l'Ain. Pas de signe pour moi Je commençais à espérer. La chute va être rude Attention tu ne voulais pas le même département que moi, ça joue peut-être.. je croise les doigts pour toi !
tatiana1511 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Pour ceux et celles qui ont des indices, pouvez-vous nous indiquer la date qui apparait en bas à gauche quand vous vous connectez sur i prof svp? Merc! Code page : Presentation. Version IPROF R_4_4_6 - 27 Fevrier 2015 Merci! Et t'avais déjà regardé hier? j'avais pas regardé
lothane Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Rien sur mon Iprof du 93 pour aller en Gironde ... Ca stresse !!!
ness29bzh Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Rien de visible pour moi non plus. Je me souviens avoir déjà guette des signes l'année derniere... Dans 2 jours nous serons fixes...
celdeve Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Mwouef on verra bien. Je pense que ça ne veut rien dire pour ceux qui n'ont rien d'affiché sur iprof. De toute façon les dés sont maintenant jetés ... Reste l'insoutenable attente ?
stephy06 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 aucun changement pour moi non plus. Vivement lundi... Super pour celles qui ont eu des indices, effectivement ça sent très bon pour vous, c'est cool!
Virgipapillon Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 C'est Virgipapillon et tatiana1511 ... mais elles ne nous dirons rien pour l'instant car elles ne sont plus en ligne à priori... Oui je suis retournée voir, j'ai la même date que vous... J'emmène mon fils chez le coiffeur mais au retour je retente la capture d'images, les miennes sont trop petites pour être lisibles!
lochan Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Dans iprof j'ai un signe !!! Dans SIAM et mouvement intradepartemental j'ai mon nouveau departement entre parenthèse !!! J'espère que ce n'est pas une fausse joie !!!tu es de quel département d'origine? j'ai demandé à passer du 01 au 74 Je demande également à quitter l'Ain. Pas de signe pour moi Je commençais à espérer. La chute va être rude Sachant qu'une collègue de l'Ain a vu son prof changé alors que toi non.pourrait signifier que toi tu n'as pas eu la mutation ?????Je ne sais pas tropça a du te flanquer un coup au moral même si il faut attendre vraiment lundi la réponse. Tu avais beaucoup de points ???? Tu voulais quel département??? Je ne pense pas, l'année dernière j'avais eu du changement alors qu'une amie non, pourtant nous avons mutees toutes les 2 avec le même dép d'origine et le même à l'arrivée...
Lolipop64 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 l'an dernier j'ai eu ma mut et je n'avais eu aucun indice sur i-prof
samielucas Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 oui faut arrêter de se prendre la tête ... après demain on saura...
Messages recommandés