Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que c est des manipulations informatiques mal faites laissant trop tôt les informations se divulguer

Posté(e)

Super pour celles qui ont des indices!!

Je n'ai rien du tout moi... On va dire que le 77 a programmé les changements sur iprof pour lundi...

Posté(e)

Sailoo, je suis également du 77 et pas d'indice sur Iprof pour moi non plus après y être allée au moins une vingtaine de fois aujourd'hui, au cas où !

Donc il ne reste plus qu'à attendre lundi. L'attente est longue ...

Je te rejoins sur le fait que le 77 ne programmerait ses résultats que le jour J (On garde espoir).

Posté(e)

effectivement, moi l'année dernière j'étais dans le 77 et je n'ai pas eu d'indices sur i prof avant la date officielle, et pourtant j'avais bien eu ma mut ! donc gardez espoir... ;-)

Posté(e)

QQun a t-il eu des indices pour rentrer en gironde ?

Posté(e)

moi je viens du Rhône et j'essaye de rentrer dans les Landes ou les PA... aucun indice pour moi

Posté(e)

Merci Freda77, on croise les doigts alors ...

Posté(e)

Moi aussi du 77 mais j ai un tout petit barème donc j espère pas grand chose. Je vais tout de même tenter les ineat exeat même si je n ai pas de rapprochement de conjoint.

Posté(e)

J'ai une question. J'ai lu que le sms pouvait arriver à n'importe quelle heure.

Mais pour les anciennes, vous l'avez eu plutôt le matin ou l'après-midi?

Posté(e)

l'an dernier moi je l'ai eu à 14h04 et le mail dans iprof à 14h12... j'ai regardé hier...

Posté(e)

La réponse positive était arrivée le matin, les râteaux l'après-midi.

Posté(e)

L'après-midi à 14h30, mais les syndicats ont les résultats avant que l'on reçoive le sms.

Ils m'ont envoyé un mail 2h avant le sms.