sailoo Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Je sens que la journée de demain va être longue et que je ne vais pas être très concentrée sur mes élèves...!!
samielucas Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bon allez courage. . . C est demain Bon allez courage. . . C est demain Bon allez courage. . . C est demain Bon allez courage. . . C est demain Bon allez courage. . . C est demain
samielucas Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Euh désolé le site a beugué. . . Je l avais écrit qu une seule fois
audad Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Sms vers 16h en général pour réponse négative. Une année j'ai carrément eu un coup de fil vers 20h.
1didou Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai une copine qui a reçu le sms et le mail positifs l'aprem l'an dernier. Donc si pas de nouvelles le matin faut pas désespérer!
Stefan Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 La réponse positive était arrivée le matin, les râteaux l'après-midi. j'ai eu le sms négatif à 10h il y a 2 ans .. y a pas vraiment de règle
lili 69 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 OUI moi aussi l'année dernière, le sms négatif en début d'après midi et il y a 2 ans le même sms négatif vers 10 ou 11 h…. donc pas de règles !!!!
maraman Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai également les modifications dont vous parlez. Mais je n'ai pas vu quand elles sont apparues. Je n'ai qu'un barème de 29 points et j'ai fait la demande Aisne (02) vers Paris (75). Il s'agit de mon premier vœu. Si les modifications veulent bien dire que c'est positif, ta situation redonne espoir!
had080 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Nan c'est juste que le 75 pour tous départements qui ne viennent pas de la couronne c'est très accessible... J'ai vu des barèmes à 26 qui l'ont eu l'an dernier. Et comme il y a pas mal de rotation possible vers et pour le 75 ça peut être un bon moyen d'accélérer sa mutation si t'as pas de rapprochement de conjoint ou autre. Mais chut c'est confidentiel ^^
gally65 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 C est long.................Vivement demain.............. 1
dellou Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Oui très long. Même si il y a peu de chances on espère malgré tout
Messages recommandés