lilie2fr Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Nan c'est juste que le 75 pour tous départements qui ne viennent pas de la couronne c'est très accessible... J'ai vu des barèmes à 26 qui l'ont eu l'an dernier. Et comme il y a pas mal de rotation possible vers et pour le 75 ça peut être un bon moyen d'accélérer sa mutation si t'as pas de rapprochement de conjoint ou autre. Mais chut c'est confidentiel ^^ non pas franchement. http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php cela dépend beaucoup du département d'où tu viens, si des parisiens veulent y aller (on a beaucoup de collègues originaires de bretagne et des départements du nord d'où certains mouvements plus faciles. Mais d'ici ç dire que c'est accessible...
juliette94 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 J'ai toujours eu les réponses l'après-midi, positives ou négatives. Vers 14h
had080 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Nan c'est juste que le 75 pour tous départements qui ne viennent pas de la couronne c'est très accessible... J'ai vu des barèmes à 26 qui l'ont eu l'an dernier. Et comme il y a pas mal de rotation possible vers et pour le 75 ça peut être un bon moyen d'accélérer sa mutation si t'as pas de rapprochement de conjoint ou autre. Mais chut c'est confidentiel ^^ non pas franchement.http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php cela dépend beaucoup du département d'où tu viens, si des parisiens veulent y aller (on a beaucoup de collègues originaires de bretagne et des départements du nord d'où certains mouvements plus faciles. Mais d'ici ç dire que c'est accessible... Bah c'est pas l'île et vilaine quoi Mais je comptais plutôt sur une permutation en effet Modifié 8 mars 2015 par had080
barbie14 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Allez on croise les doigts ! En attendant, profitons du soleil!
Nadikaah Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Texto reçu à midi, juste après mon appel aux syndicats.
lili 69 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Encore faut-il avoir donné son numéro de telephone au moment de rentrer ses voeux … SINON pas de sms!!!!! C'est ce qu'il m'est arrivé y'a 6ANS !!! Du coup j'ai su que j'avais été mutée en fin d'après midi grâce à un appel des syndic
ginie57 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 dans i prof onglet affectation au 1er/09/15 ( du 1er/09/15 au 31/08/16) je ne change pas d'affectation. Pas de mut' pour moi non plus. Je m'en doutais mais......un peu d'espoir qd meme.... pfff dommage..... Bon courage à tous
lili 69 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 dans i prof onglet affectation au 1er/09/15 ( du 1er/09/15 au 31/08/16) je ne change pas d'affectation. Pas de mut' pour moi non plus. Je m'en doutais mais......un peu d'espoir qd meme.... pfff dommage..... Bon courage à tous ah bon …. et tu avais ça hier déjà???
samielucas Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 euh je sais pas si j'ai donné mon tel??? En fait je ne sais même plus si c'était demandé!!! j’appellerai les syndicats dans la matinée!! Si ils ne m'ont pas encore appelé.
peaceful Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Je tourne et retourne le problème dans tous les sens. J'envisage d'aller travailler à mi-temps. Ce qui signifie un salaire de 900 € pour 800 € de train !! Le congé parental est de droit jusqu'aux trois ans de l'enfant. Savez-vous si on peut le demander à n'importe quel moment de l'année ? J'aimerais pouvoir me retourner si la situation (trajets, argent) devient trop difficile... d'ici demain, je contacte les assistantes sociales des deux IA et les maires, députés du coin. Je n'en peux plus de ne pas avoir le droit de bosser dans des conditions décentes D'un autre côté, le département recrute des PES. Je ne comprends pas cette logique de laisser des gens déjà formés sur le carreau. Désolée, je suis très amère et en colère. Comme d'autres, je pense.
lili 69 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Je tourne et retourne le problème dans tous les sens. J'envisage d'aller travailler à mi-temps. Ce qui signifie un salaire de 900 € pour 800 € de train !! Le congé parental est de droit jusqu'aux trois ans de l'enfant. Savez-vous si on peut le demander à n'importe quel moment de l'année ? J'aimerais pouvoir me retourner si la situation (trajets, argent) devient trop difficile... d'ici demain, je contacte les assistantes sociales des deux IA et les maires, députés du coin. Je n'en peux plus de ne pas avoir le droit de bosser dans des conditions décentes D'un autre côté, le département recrute des PES. Je ne comprends pas cette logique de laisser des gens déjà formés sur le carreau. Désolée, je suis très amère et en colère. Comme d'autres, je pense. Attends demain avant d'être amère….tu auras peut être ta mutation…. Personne du 34 pour me dire si quelque chose de leur prof a changé??????????
Messages recommandés