lili 69 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 dans i prof onglet affectation au 1er/09/15 ( du 1er/09/15 au 31/08/16) je ne change pas d'affectation. Pas de mut' pour moi non plus. Je m'en doutais mais......un peu d'espoir qd meme.... pfff dommage..... Bon courage à tous ah bon …. et tu avais ça hier déjà??? non rien hier Donc entre samedi et dimanche …y'a eu des changements sur certains prof….sachant qu'en plein we….personne ne travaille dans les administrations….c'est la magie de l'informatique !!!!!
lili 69 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Je tourne et retourne le problème dans tous les sens. J'envisage d'aller travailler à mi-temps. Ce qui signifie un salaire de 900 pour 800 de train !! Le congé parental est de droit jusqu'aux trois ans de l'enfant. Savez-vous si on peut le demander à n'importe quel moment de l'année ? J'aimerais pouvoir me retourner si la situation (trajets, argent) devient trop difficile... d'ici demain, je contacte les assistantes sociales des deux IA et les maires, députés du coin. Je n'en peux plus de ne pas avoir le droit de bosser dans des conditions décentes D'un autre côté, le département recrute des PES. Je ne comprends pas cette logique de laisser des gens déjà formés sur le carreau. Désolée, je suis très amère et en colère. Comme d'autres, je pense. Si tu n'as jamais pris de congé parental pour ton/cet enfant tu peux le prendre n'importe quand avec un préavis d'un mois. C'est ce que j'ai fait il y a 2 ans pour suivre mon mari. Prévenu à Noël et partie en février mais j'ai dû me battre avec le texte à l'appui. Je vais aussi retourner bosser dans mon département d'origine (92) en laissant ma famille là où nous vivons depuis 2 ans (30). Par contre on a calculé pour nous le mi-temps ne passe pas financiètement avec train et cantine/garderie car pas de complément de la caf (bb2 aura eu ses 3 ans en mai) je vais essayer d'avoir un 75%. On a bien réfléchi à la dispo aussi mais 50 points contre 150 en allant bosser on y sera encore dans 10 ans. Par contre si ne n'en peux plus on l'envisagera pour février (+ de 6 mois de travail = 1 année complète de séparation) Pour le fait de recruter au lieu de muter un mec de l'ia m'a clairement dit que c'était politique... Tu veux aller d'où à où? Plein de courage à tous pour l'attente Ici tout est organisé pour l'année prochaine car on sait très bien que demain c'est mort Et ben …quelle situation difficile !!!! tu es dans le gard et tu travailles en région parisienne ? Je comprends ton désarroi. As-tu tes chances pour muter du 92 au 30 demain? Combien as-tu de points? Tu as demandé d'autres départements limitrophes???
Rachel03 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Moi aussi , dans mouvement intradépartemental, j'ai le nouveau département qui s'inscrit, le Cher!! Je n'y crois pas, j'espère juste que c'est un bon signe!! Je voulais quitter le 68 pour le centre, 36 en priorité mais aussi 18, 41 et 37!! Bon j'attends encore lundi pour être sûre! Bon courage et bonne chance à tous! Combien de points as tu? J'ai demandé le Cher aussi en premier voeux. Merci
aurore1982 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu ces fameux "indices" dans le 92? Je commence à perdre espoir. Merci de vos réponses.
samielucas Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Allez dans 24h je pense qu on sera tous fixé. . . Cette attente est longue surtout quand on sait que toutes les informations sont complétées et qu'ils n ont plus qu'à ouvrir l accès! !!
amélie2812 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu ces fameux "indices" dans le 92? Je commence à perdre espoir. Merci de vos réponses. Non aucun
ginie57 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Ginie, je ne savais pas que tu participais aux permut. Tu veux aller où ? Je suis désolée si ça se confirme que c'est negatif... Je cherche un peu partout sur iprof mais pas d'indice. COucou Ness, Oui je participe mais je suis restée discrète sur ce post car ce n'est pas une demande de rapprochement de conjoint. On souhaite muter à 2 vers un changement de vie Bon courage à toi, et à tous les autres d'ailleurs! demain on sera tous fixé définitivement.
aurore1982 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un a eu ces fameux "indices" dans le 92? Je commence à perdre espoir. Merci de vos réponses. Non aucun Merci, ça me permet de continuer à espérer quelque chose qui n'arrivera certainement pas... Chaque année c'est pareil, une petite partie de moi espère.
SASHA1717 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Il y a trois ans, aucun indice sur Iprof et j'ai eu mon 2ème vœu, le 13. Des copines avaient eu des indices pour les mêmes vœux donc c'est vrai que ça ne veut rien dire. Iprof de Nice a eu des soucis donc le site ne s'est mis à jour que 4 jours après et l'inspection ne pouvait confirmer aucun résultat! Bon j'avais le sms mais je n'ai pas osé le dire avant d'avoir confirmation sur iprof! Finalement, la même année j'ai réussi à entrer dans le 84 mon 1er vœu en septembre par inéat/exeat donc on ne sait jamais. En tout cas, bon courage à tous et à toutes, je penserai fort à vous demain!!!!
Aleece Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, je voudrais savoir si certains ont souhaité partir du 31 pour aller dans le 84 et s'ils ont eu satisfaction soit lors des permutations informatisées soit grâce aux ineats exeats? Je suis PES et je compte demander un exeat du 31 pr aller dans la Vaucluse. J'espère avoir de la chance. Merci
Solene42 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Il y a deux ans, aucun indice sur Iprof et j'ai eu mon 2ème vœu, le 13. Des copines avaient eu des indices pour les mêmes vœux donc c'est vrai que ça ne veut rien dire. Iprof de Nice a eu des soucis donc le site ne s'est mis à jour que 4 jours après et l'inspection ne pouvait confirmer aucun résultat! Bon j'avais le sms mais je n'ai pas osé le dire avant d'avoir confirmation sur iprof! Finalement, la même année j'ai réussi à entrer dans le 84 mon 1er vœu en septembre par inéat/exeat donc on ne sait jamais. En tout cas, bon courage à tous et à toutes, je penserai fort à vous demain!!!! Tu as connu les résultats de ta demande d'ineat/exeat après la rentrée ?
SASHA1717 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Oui, j'ai été appelée le 20 septembre par le 84. J'ai eu de la chance car j'étais en surnombre dans le 13 donc je n'avais pas de poste et je patientais à l'inspection d'Arles et le 84 avait besoin de monde. J'ai appelé tous les jours le 84 en leur disant que je n'avais toujours pas de poste et finalement ça a marché! Pour les ineats/exeats il faut souvent se bouger et appeler sinon tu attendras longtemps.
Messages recommandés