Posté(e) 9 mars 201511 a Un des syndicats de mon département disait qu'en métropole les résultats ne seront envoyés qu'en fin de matinée, du coup à la réunion il fallait attendre le début d'aprem ( 3h en plus ici).....
Posté(e) 9 mars 201511 a De toute façon on va patienter. . . Que faire d autres d ailleurs. . .et dans ce domaine avec l éducation nationale on est champion. ...
Posté(e) 9 mars 201511 a Je ne participe pas beaucoup mais je vois lis. Bonne chance a tous. Dans quelles heures ont sera fixé En tout cas pour le 93 pas d indice
Posté(e) 9 mars 201511 a Bonjour à tous! Chez moi Siam est ouvert... et a confirmé mes indices! Je vous souhaite à tous d'avoir la même réponse aujourd'hui.Croisons les doigts!
Posté(e) 9 mars 201511 a Bonjour à tous! Chez moi Siam est ouvert... et a confirmé mes indices! Je vous souhaite à tous d'avoir la même réponse aujourd'hui. Croisons les doigts! Contente que certains soient enfin satisfaits ! Croisons les doigts pour tous les autres, dont moi !
Posté(e) 9 mars 201511 a Ici je pense que c est mort pour la 4eme fois... Car je vois dans siam le mouvement interadépartemental que c est toujours le 89 alors qu' avant il n y avait rien
Posté(e) 9 mars 201511 a Rien pour le 77 pour le moment. Je croise les doigts pour vous...!! Félicitations Virgi!