Posté(e) 9 mars 201511 a Rien dans le 93. Ca sera a 14h ... BRAVO à ceux qui ont déjà le resultat positif !!
Posté(e) 9 mars 201511 a Virgi: une excellente(confirmation) nouvelle et ""sans "" attente insoutenable en plus ! Félicitation ! Quant à nous autres: bonne chance ! Petite pensée particuliere a mes collègues du 93
Posté(e) 9 mars 201511 a bonjour à tous Pour ceux qui sont dans l'Aisne, les résultats sont déjà tombés depuis 8hoo ce matin.
Posté(e) 9 mars 201511 a Pensée pour les collègues du 93 Je compte les heures et vivement 14h la matinée va être longue
Posté(e) 9 mars 201511 a rien dans le 17... Je suis en décharge de direction aujourd'hui, je crois que je vais passer la journée à actualiser siam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 mars 201511 a Dans le 75 les résultats sont accessibles : je suis bien mutée Après 3 ans d'attente... Enfin ! Bon courage pour cette attente et je croise les doigts pour vous !
Posté(e) 9 mars 201511 a Pffff dans le 25 Siam est toujours en maintenance ... Félicitations à ceux qui ont déjà reçu de bonnes nouvelles !!!