Posté(e) 9 mars 201511 a Bonjour , Toujours rien dans le 77 pour moi ... C'est vraiment sympa ces petits messages de soutien .J'espère que nous serons nombreux à pouvoir muter. Je sais que nous sommes plusieurs à souhaiter la Gironde sur ce forum alors même si je sais que c'est probablement mort pour moi , j'espère que vous serez quand même nombreux à obtenir satisfaction. Bon courage à tous .
Posté(e) 9 mars 201511 a Non mutée pour la troisième année ...grrrr Ah désolé pour toi….effectivement il n' y'a pas que des mutés ce matin..j'ai parlé trop vite!!!!! Pouvez vous mettre vos département de départ et celui que vous convoitiez..avec les points s'il vous plait (pour que l'on sache les département qui ont leurs résultats)
Posté(e) 9 mars 201511 a dans siam Tu as eu tes résultats alors ? oui depuis 8hoo ce matin : négatif....mais bon je m'y attendais, pas surpris
Posté(e) 9 mars 201511 a dans siam Tu as eu tes résultats alors ? oui depuis 8hoo ce matin : négatif....mais bon je m'y attendais, pas surpris Je crois qu'il est difficile de sortir de Guyane…
Posté(e) 9 mars 201511 a Finallement personne n'a reçu de sms encore….l'application iprof a été plus rapide cette année encore !!! (pour certains départements)
Posté(e) 9 mars 201511 a Ici j ai des signes mais négatifs dans siam . ça me gonfle 4eme annee de séparation avec deux loulous .marre de ce système
Posté(e) 9 mars 201511 a j'en suis déjà sortie ! je n'ai pas actualisé mon profil ! ça fait maintenant 3 ans que je suis dans l'aisne..
Posté(e) 9 mars 201511 a Ici j ai des signes mais négatifs dans siam . ça me gonfle 4eme annee de séparation avec deux loulous .marre de ce système Des signes négatifs ?????? c'est à dire
Posté(e) 9 mars 201511 a Ici j ai des signes mais négatifs dans siam . ça me gonfle 4eme annee de séparation avec deux loulous .marre de ce système Qu'Est-ce que tu veux dire par signes négatifs ?
Posté(e) 9 mars 201511 a 94 vers le 33, rien sur SIAM, pas de SMS, on peut déjà appeler les syndicats ou c'est trop tôt?
Posté(e) 9 mars 201511 a Bonjour à tous, Après 3 demandes, je suis partie de l'Ain (01) vers la Meuse (55) avec 376 points . Bon courage à tous