salsifi25 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Grosse pensée pour les déçus. Lothane sincèrement désolée , je suis abasourdie que tu n'es pas eu ta mutation avec un tel barème , apparemment pour l'instant seul un barème de plus de 800 points a obtenu sa mutation pour la Gironde , c'est hallucinant . C'est gentil. J'essaie de relativiser en me disant que ce sera l'année prochaine. C'est fou ces barèmes pour la Gironde. J'appelle les syndicats ce midi pour savoir cb sont partis du 93. Tiens nous au courant , je ne comprends vraiment pas ces barèmes , j'espère au moins qu'ils feront une liste de rattrapage car les résultats semblent catastrophiques , et il reste aussi les ineats -exeats, l'année dernière quelques inéats pour la Gironde avaient été donnés à des RC de 3 ans. Bon courage à tous en tout cas. Emilianna et July 33 aveZ -vous eu vos réponses ? Il y a déjà eu une liste de rattrapage ? ça fonctionne comment ?
Emilianna Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Grosse pensée pour les déçus. Lothane sincèrement désolée , je suis abasourdie que tu n'es pas eu ta mutation avec un tel barème , apparemment pour l'instant seul un barème de plus de 800 points a obtenu sa mutation pour la Gironde , c'est hallucinant . C'est gentil. J'essaie de relativiser en me disant que ce sera l'année prochaine. C'est fou ces barèmes pour la Gironde. J'appelle les syndicats ce midi pour savoir cb sont partis du 93. Tiens nous au courant , je ne comprends vraiment pas ces barèmes , j'espère au moins qu'ils feront une liste de rattrapage car les résultats semblent catastrophiques , et il reste aussi les ineats -exeats, l'année dernière quelques inéats pour la Gironde avaient été donnés à des RC de 3 ans.Bon courage à tous en tout cas. Emilianna et July 33 aveZ -vous eu vos réponses ? J'ai reçu un sms positif vers 10h, pour aller en Gironde ( plus exactement pour y retourner, et je suis pas prête de repartir! ) trop contente de mon petit bonheur personnel mais je ne sais pas quoi dire à ceux qui ont eu des sms négatifs tellement cette nouvelle m'aurait dégoûtée.. J'attends la confirmation officielle sur i-prof, à priori je fais une permutation avec quelqu'un qui voulait aller dans le 82, c'est sans doute pour ça lothane que malgré un barème moins élevé que toi (j'ai 658 points) j'ai eu ma mutation, et je suis bien contente pour mon conjoint et mes deux enfants !
juliette94 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi flonat68 (ce n'est pas du tout contre toi) est mutée dans le Cher avec 113 points et c'est son deuxième voeu alors que moi avec 225 points et le cher en premier voeu je n'y suis pas mutée? Les points ne font pas tout... Les points ne compte qu'aux mutations et vu ce que tu dis elle a du passer aux permutations, la chaîne est passé par elle. J'espère que tu auras plus de chance eux I/E ou avec la liste du ministère. C'est quoi "la liste du ministère"? Je ne connais pas. Le ministère permet à un certains nombres de partir où ils veulent, les plus gros barèmes. A l'échelle nationale. L'année dernière il s'était arrêtée devant moi.
july33 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Sms négatif (du 93 au 33). J'avais 720 points et pensais y arriver ... Je suis dégoûtée. Bravo a ceux qui l'ont eu ! Refus avec 720 points alors que l'année dernière il fallait environ 620 points pour le 33 !!!! Quelle galère. C'est de pire en pire. Chaque année les barèmes enflent. Moi aussi je suis dégoûtée. J'étais persuadée d'avoir vœux 2 ou 3 (Lot et Garonne et Dordogne) avec 520 points. As-tu demandé ces départements aussi? Bon courage. Sms négatif (du 93 au 33). J'avais 720 points et pensais y arriver ... Je suis dégoûtée. Bravo a ceux qui l'ont eu ! Refus avec 720 points alors que l'année dernière il fallait environ 620 points pour le 33 !!!! Quelle galère. C'est de pire en pire. Chaque année les barèmes enflent. Moi aussi je suis dégoûtée. J'étais persuadée d'avoir vœux 2 ou 3 (Lot et Garonne et Dordogne) avec 520 points. As-tu demandé ces départements aussi? Bon courage. je crois que c'est le 93 qui a bloqué... j'ai eu le 47 en second voeu avec 611pts
Bundyares Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi flonat68 (ce n'est pas du tout contre toi) est mutée dans le Cher avec 113 points et c'est son deuxième voeu alors que moi avec 225 points et le cher en premier voeu je n'y suis pas mutée? Les points ne font pas tout... Les points ne compte qu'aux mutations et vu ce que tu dis elle a du passer aux permutations, la chaîne est passé par elle. J'espère que tu auras plus de chance eux I/E ou avec la liste du ministère. C'est quoi "la liste du ministère"? Je ne connais pas. Le ministère permet à un certains nombres de partir où ils veulent, les plus gros barèmes. A l'échelle nationale. L'année dernière il s'était arrêtée devant moi. tu as combien de points? Est ce qu'il y a une démarche à faire?
juliette94 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 "un certain nombre" au pluriel,..., bah je suis chamboulée. C'est vrai qu'on n'y croit plus après plusieurs années de galère! Pour ceux et celles qui n'ont pas eu satisfaction, il reste deux possibilités (I/E et liste ministérielle). Et pour ceux et celles qui se sentent au bout du rouleau et pensent à la démission, ne démissionnez pas!!! Il y a d'autres options!!!! Sauf si vous avez un autre horizon professionnel bien sûr. Bonne chance à ceux qui attendent encore les résultats!
elana1981 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Félicitations à toi Emilianna et j'espère que que tu es quand même contente July 33. Pour la liste ministérielle , je ne sais pas trop comment ça marche ...
balouchon Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 toujours sans nouvelle... L'attente est stressante. et profitez de votre bonheur pour ce qui ont enfin le sms positif..
lili 69 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 C'est bon pour moi 69 vers 44 avec 575 points Bonjour….quel bond du 69 vers le 44 !!!!! on devait être en PE 2 la même année sur Lyon…. Moi aussi au bout de 10 ans je rentre enfin chez moi !!!!! un grand ouffff de soulagement !!!!! même si ça fait qlq années que je ne suis plus dans le Rhône...
ptitemiss Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 SMS négatif pour la 6ème fois: 410 points pour quitter le 60 pour le 80. C'est parti pour une 7ème demande d'ineat/exeat...
Rachel03 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi flonat68 (ce n'est pas du tout contre toi) est mutée dans le Cher avec 113 points et c'est son deuxième voeu alors que moi avec 225 points et le cher en premier voeu je n'y suis pas mutée? Les points ne font pas tout... Vous venez du même département ? Non je viens du 91 et elle du 68. Je suppose que personne ne veut prendre ma place dans le 91. Pour ce qui est de la liste ministérielle je ne savais même pas que ca existait. Si quelqu'un peut nous éclairer.
Messages recommandés