Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la Gironde , les barèmes sont sur le site du snuipp 33 , c'est de la folie : 5 personnes du 93 barème minimum 1021 points / 7 du Lot et Garonne barème minimum 1126 points/ 8 du 94 barème minimum : 1284 points /3 dans le 78 barème minimum : 1481 points/ 3 en Essonne barème minimum : 1569 points !

Ce n'est pas le bareme minimum mais maxi. 93->33 bareme minimum presque 800. Effectivement ils en ont pris 5. J'etais 6ieme.... Je suis degoutee !!!!

Du coup tu es bien placée pour les I/E.

Mais les I/E ca n'a rien a voir avec le bareme non ? Je ne l'aurai jamais meme avec 3 ans de séparation sans enfant ou d'handicap. Je vais le faire quand même.

Posté(e)

Pour la Gironde , les barèmes sont sur le site du snuipp 33 , c'est de la folie : 5 personnes du 93 barème minimum 1021 points / 7 du Lot et Garonne barème minimum 1126 points/ 8 du 94 barème minimum : 1284 points /3 dans le 78 barème minimum : 1481 points/ 3 en Essonne barème minimum : 1569 points !

C'est hallucinant!

Comment peut-on avoir plus de 1400 points ?

En ayant plusieurs années de RC avec enfants et 800 points de bonif.

800 points de bonification handicap ?

C'est énorme !

Posté(e)

L'année dernière les inéats accordés pour la Gironde ont été donnés à des RC de 3 ans par contre je ne sais pas s'il y avait des enfants. Rapproche toi des syndicats , ton barème est quand même important , et il y a aussi la fameuse liste ministérielle, fais toi connaître , tu n'as rien à perdre.

Posté(e)

C'est désespérant !! Autant je savais que je ne l'aurai pas cette année. Mais là, ça me met un coup au moral pour les suivantes...

Je pense faire un mi-temps annualisé l'an prochain et envisager de me chercher un boulot là-bas.

Je ne vois pas quoi faire... J'ai rencontré mon conjoint en Gironde il y a bientôt 5 ans mais nous nous sommes pacsés l'année dernière donc séparation officielle d'un an... J'ai envie d'avancer...

Mes parents m'ont toujours poussée à faire un travail que j'aimerai... Je ne pensais pas que ce serait au détriment de ma vie perso...

Bref, petit coup de mou...

Comment atteint-on 1600 points????

Posté(e)

Sur le site se-unsa 24 : Nationalement, un 1er décryptage, préoccupant, peut être livré : il n’a jamais été quasiment aussi difficile d’obtenir un changement de département et la mobilité géographique des enseignants du 1er degré se détériore.

Le taux de satisfaction chute : avec un taux de 21.67%, cette année marque un niveau très bas rarement atteint. Depuis 2010, le taux n’a plus dépassé les 30%. Seuls 3539 des 16330 participants ont obtenu un de leur vœu.

Pour le rapprochement de conjoint, le taux de satisfaction remonte légèrement au-dessus de 50%, mais l’on reste loin des 65% de 2010.

Derrière ces chiffres, réaliser leur projet devient pour certains enseignants un lointain horizon inaccessible : plus de 160 collègues en situation de rapprochement de conjoint avec au moins 4 ans de séparation n’ont obtenu aucun de leur vœu. 13 collègues en situation de handicap et ayant eu une bonification de 800 points restent non-satisfaits. Le taux de satisfaction des personnels en situation de handicap (96.50%) et de ceux en séparation depuis 4 ans (70.27%) est en baisse par rapport à 2014 (comparativement 98.2% et 73%).

Posté(e)

pour la gironde, je pense que c'est le barème maximum et non minimum et qu'il s'agit simplement d'une erreur

Posté(e)

Sur le site se-unsa 24 : Nationalement, un 1er décryptage, préoccupant, peut être livré : il na jamais été quasiment aussi difficile dobtenir un changement de département et la mobilité géographique des enseignants du 1er degré se détériore.

Le taux de satisfaction chute : avec un taux de 21.67%, cette année marque un niveau très bas rarement atteint. Depuis 2010, le taux na plus dépassé les 30%. Seuls 3539 des 16330 participants ont obtenu un de leur vu.

Pour le rapprochement de conjoint, le taux de satisfaction remonte légèrement au-dessus de 50%, mais lon reste loin des 65% de 2010.

Derrière ces chiffres, réaliser leur projet devient pour certains enseignants un lointain horizon inaccessible : plus de 160 collègues en situation de rapprochement de conjoint avec au moins 4 ans de séparation nont obtenu aucun de leur vu. 13 collègues en situation de handicap et ayant eu une bonification de 800 points restent non-satisfaits. Le taux de satisfaction des personnels en situation de handicap (96.50%) et de ceux en séparation depuis 4 ans (70.27%) est en baisse par rapport à 2014 (comparativement 98.2% et 73%).

C'est normal, c'est le résultat de la politique de la surenchère des points.

Revenons à l'ancienneté comme règle première et ne donnons des bonifications que pour les années de demandes insatisfaites et quelques rares exceptions, et en tous cas beaucoup moins disproportionnées.

Posté(e)

C'est désespérant !! Autant je savais que je ne l'aurai pas cette année. Mais là, ça me met un coup au moral pour les suivantes...

Je pense faire un mi-temps annualisé l'an prochain et envisager de me chercher un boulot là-bas.

Je ne vois pas quoi faire... J'ai rencontré mon conjoint en Gironde il y a bientôt 5 ans mais nous nous sommes pacsés l'année dernière donc séparation officielle d'un an... J'ai envie d'avancer...

Mes parents m'ont toujours poussée à faire un travail que j'aimerai... Je ne pensais pas que ce serait au détriment de ma vie perso...

J'ai 819 points sans les 800 de handicap, tu les rajoutes et j'ai 1619 points. Et je n'ai que 3 ans de RC et 2 enfants

Posté(e)

Sms négatif reçu à 10h : du 74 au 42 avec 226 points, une bagatelle donc...Et une troisième année à 600km par week-end qui se profile...

Félicitations à ceux qui sont passés à travers les mailles du filet !

Existe-t-il un sujet sur la façon dont fonctionnent les I/E ?

Merci !

Posté(e)

L'année dernière les inéats accordés pour la Gironde ont été donnés à des RC de 3 ans par contre je ne sais pas s'il y avait des enfants. Rapproche toi des syndicats , ton barème est quand même important , et il y a aussi la fameuse liste ministérielle, fais toi connaître , tu n'as rien à perdre.

Pareil pour cette année, après le nombre d'enfants est aussi pris en compte. Faut se faire connaitre auprès des syndicats. 411 points c'est beaucoup mais il faut connaitre le nombre de personne devant toi.

Posté(e)

Lolipop je pense que tu as raison , le snuipp 33 a dû donner les barèmes maximum car je viens de voir sur le site du snuipp 47 que le barème minimum pour intégrer la Gironde en provenance du 47 est 391 points, ce qui serait quand même plus logique.

Pour ceux du 77 , le snuipp a aussi mis le tableau des entrants / sortants en ligne.

Posté(e)

Comment peux tu avoir 819 points sans point handicap?

J'ai 819 points sans les 800 de handicap, tu les rajoutes et j'ai 1619 points. Et je n'ai que 3 ans de RC et 2 enfants