Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin libérée!!! du 93 au 68 avec 644points. Merci Créteil! tu m'as aidé à concrétiser mon rêve de devenir instit et au bout de 3 ans de patiente, je rejoins l'Alsace, mon homme et mes 3 petits bouts de 4ans, 2ans et 4 mois... Courage à tous.

Posté(e)

Enfin libérée!!! du 93 au 68 avec 644points. Merci Créteil! tu m'as aidé à concrétiser mon rêve de devenir instit et au bout de 3 ans de patiente, je rejoins l'Alsace, mon homme et mes 3 petits bouts de 4ans, 2ans et 4 mois... Courage à tous.

Ah oui..aussi loin avec 3 enfants en bas âge !!!!! c'est quand même dingue certaines situations !!!!!!

Tu dois être tellement soulagée !!!!!

Comme quoi les RC ne vous découragez pas..on finit par y arriver !!!!! Pour les convenances perso malheureusement, le système est injuste...

Posté(e)

J'y ai jamais pensé jusque là (donc pardonnez-moi si la question a déjà été posée) mais une dispo pour suivre son conjoint, on doit obligatoirement la demander avant le 12 mars ? Ou je peux la demander par exemple plus tard ? (Parce que le 12 mars ça laisse vraiment peu de temps pour réfléchir...)

Posté(e)

Réponse positive du 92 vers le 81, je n'en reviens toujours pas... :blush::blush::blush:

Une grosse pensée pour les déçus, je m'attendais à le revivre cette année pour la troisième fois (éloignement de mon conjoint depuis 4 ans maintenant).

combien avais tu de barème s'il te plait? As tu les résultats pour le département du tarn?

Posté(e)

tu as un délais de 2 mois je crois...ça te laisse au moins jusqu'en juin pour la demander, elle est de droit te concernant

Posté(e)

J'y ai jamais pensé jusque là (donc pardonnez-moi si la question a déjà été posée) mais une dispo pour suivre son conjoint, on doit obligatoirement la demander avant le 12 mars ? Ou je peux la demander par exemple plus tard ? (Parce que le 12 mars ça laisse vraiment peu de temps pour réfléchir...)

tu peux la demander avec un préavis de 2 mois, n'importe quand dans l'année

Posté(e)

tu as un délais de 2 mois je crois...ça te laisse au moins jusqu'en juin pour la demander, elle est de droit te concernant

tu peux la demander avec un préavis de 2 mois, n'importe quand dans l'année

Merci pour l'info ! Ça veut dire que je peux réfléchir tranquillement à une reconversion professionnelle et assurer un minimum mes arrières avant de la demander, c'est rassurant :)

Ça marche aussi si je la demande en septembre ou octobre ou en cours d'année scolaire ? (Avec préavis de 2 mois bien sur)

Édit : oups j'ai lu trop vite, tu as déjà répondu à ma question Stephy merci, donc n'importe quand dans l'année c'est une bonne nouvelle ça ^^

Posté(e)

Bonjour !

Est-ce quelqu'un a demandé le Doubs, ou est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les stats des permutations de cette année ?

Merci :)

Posté(e)

Je rejoins la liste des muté(e)s!!!!

A moi le département de la Manche avec 621 points.

Je suis sur un petit nuage.

Courage pour ceux qui ont eu une réponse négative <3

Posté(e)

Sms négatif reçu à 10h : du 74 au 42 avec 226 points, une bagatelle donc...Et une troisième année à 600km par week-end qui se profile...

Félicitations à ceux qui sont passés à travers les mailles du filet !

Existe-t-il un sujet sur la façon dont fonctionnent les I/E ?

Merci !

Solene, il faut passer par le 69 pour obtenir le 42.

Posté(e)

Réponse négative aussi: quitter le 04 pour le 31

Moi je veux bien prendre ta place !
Posté(e)

N'y a t il vraiment pas moyen lorsqu'un échange est possible en direct de faire "appel"?