Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse négative aussi: quitter le 04 pour le 31

Moi je veux bien prendre ta place !
Tu es dans le 31?
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi flonat68 (ce n'est pas du tout contre toi) est mutée dans le Cher avec 113 points et c'est son deuxième voeu alors que moi avec 225 points et le cher en premier voeu je n'y suis pas mutée?

Les points ne font pas tout...

Vous venez du même département ?

Rachel je comprends ta déception, j'ai vécu la même chose que toi quand je voulais aller dans l'Indre voilà 3 ans, un plus petit barême était passé avant moi, je sais que c'est rageant. Comme tu dis les points ne font pas tout, moi franchement je n'y croyais pas du tout, j'envisageais même une VAE pour être éduc spé. j'ai encore du mal à y croire. Une pensée pour toutes celles qui n'ont pas eu leur mut ...

Posté(e)

Dans mon département Puy de Dôme, 19 personnes (sur 22 ou 23) partent et 18 seulement rentrent.
Sauf quelques exceptions, de personnes venant de départements très demandés (var notamment), il fallait avoir plutôt un gros barème pour rentrer.

Pour le collègue qui a demandé pour le 49, j'entre avec 857 points.

Les syndicats n'ont pas encore donné de chiffres pour les entrées dans le 49 (ni les sorties) ou alors je ne les ai pas trouvés...

Plein de bonnes choses aux satisfaits!

J'ai surtout une grosse pensée pour les collègues qui n'ont pas reçus la réponse tant attendue.

Posté(e)

Pour la Gironde , les barèmes sont sur le site du snuipp 33 , c'est de la folie : 5 personnes du 93 barème minimum 1021 points / 7 du Lot et Garonne barème minimum 1126 points/ 8 du 94 barème minimum : 1284 points /3 dans le 78 barème minimum : 1481 points/ 3 en Essonne barème minimum : 1569 points !

je pense qu'il y a erreur....car sur le site 47 c pas la meme chose!

Posté(e)

Réponse positive pour moi : je quitte la Vendée pour rejoindre l'Ille et Vilaine (mon 3ème voeu) avec 226 pts. Je vais tout de même tenter un ineat exeat pour le Morbihan... mais très heureuse quand même !!! Une pensée à tous les déçus ! C'est vrai que c'est difficile à comprendre comme système !

Posté(e)

sms reçu à 10h00 : négatif pour quitter le 92 vers le 04 (461 points)

Idem pour moi, refus de mutation pour le 04 (472 points)...Difficile pour ce seconde refus...Tu es en poste Amélie2812?

oui je suis en poste. C'est aussi un second refus pour moi. Tu es dans quel département ?

Posté(e)

SMS reçu, ce serait positif pour moi du 92 vers le 31 mais j'y crois pas... Il doit y avoir une erreur j'avais pas assez de points normalement!!!

SMS reçu, ce serait positif pour moi du 92 vers le 31 mais j'y crois pas... Il doit y avoir une erreur j'avais pas assez de points normalement

Est ce que je peux me permettre de te demander combien de points tu avais ? Moi refus du 62 au 31 avec 461 points...

Posté(e)

Refus 74>73 avec 484 points : encore 1 année de galère en perspective

Posté(e)

Validé pour moi.

Je quitte le Var pour rejoindre la Mayenne.

Posté(e)

Lolipop je pense que tu as raison , le snuipp 33 a dû donner les barèmes maximum car je viens de voir sur le site du snuipp 47 que le barème minimum pour intégrer la Gironde en provenance du 47 est 391 points, ce qui serait quand même plus logique.

Pour ceux du 77 , le snuipp a aussi mis le tableau des entrants / sortants en ligne.

J'ai vu ça :) .

Posté(e)

sms reçu ce matin juste avant la récré

négatif pour moi aussi

ce sera une dispo pour septembre

je n'arrive pas à voir le tableau sur le site du snu 77

Posté(e)

Réponse négative aussi: quitter le 04 pour le 31

Moi je veux bien prendre ta place !
Tu es dans le 31?

non malheureusement ! je suis dans le 92