Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Est-ce quelqu'un a demandé le Doubs, ou est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les stats des permutations de cette année ?

Merci :)

Perso je voudrais en sortir, je n'ai pas encore d'infos

Posté(e)

Si quelqu'un a des news du 81... Je suis preneuse !

Posté(e)

5ème refus

94 vers 62/59 avec 333/313 points ( 1ere année avec rapprochement de conjoint)

Bon courage à tous et à toutes

Posté(e)

J'ai lu ces jours ci que quelqu'un travaillait en IME pendant sa dispo mais impossible de retrouver le post exact... est ce que cette personne se reconnait? Je voudrais bien la contacter en MP...

Merci!

Posté(e)

Si quelqu'un a des news du 81... Je suis preneuse !

Et du 91 aussi ! Merci !

Posté(e)

5ème refus

Je viens d'aller voir sur le site du snuipp 59 ils ont mis les barèmes entrants et sortants si ca t'intéresse.
Posté(e)

SMS reçu, ce serait positif pour moi du 92 vers le 31 mais j'y crois pas... Il doit y avoir une erreur j'avais pas assez de points normalement

Est ce que je peux me permettre de te demander combien de points tu avais ? Moi refus du 62 au 31 avec 461 points...

J'avais 671 points. Je viens de voir que le barème mini pour passer du 92 au 31 était de 655 et que cette année il y a eu 10 personnes. Alors que les années précédentes on était autour de 900 points et seuls 2-3 personnes mutaient...

Posté(e)

5ème refus

Je viens d'aller voir sur le site du snuipp 59 ils ont mis les barèmes entrants et sortants si ca t'intéresse.

Merci !!

Posté(e)

Ici après 5 ans de participations, dont 3 pour RC je quitte enfin le 78 pour rejoindre mon chéri dans le 14 avec 680 points... j'ai encore du mal à croire que la galère est finie, que mon petit pois va pouvoir avoir ses deux parents sous le même toit...

Félicitations aux autres mutés et :hug: pour ceux qui restent... et pour l'année prochaine: ne considérez pas l'absence de signes comme des signes "négatifs"... j'ai reçu le sms à 10h, et sur le SIAM en mouvement inter je vois la bonne nouvelle écrite... mais rien dans les affectations, dans les congés et dans la partie mouvement intra... :clover: pour les Ineat Exeat

Félicitations Shirmette. C'est sûrement moi qui te laisse la place ;) . Résultat positif pour moi pour aller dans l'Aube!!

A nous deux Troyes!! :sort:

Posté(e)

2ème refus en RC, du 93 vers le 62/59 avec 461 points

Posté(e)

Pour ma part, deuxième refus, du 78 au 69. Mais bon avec 31 points... je pense que je pourrai rentrer dans 20 ans quoi

Posté(e)

C'est bon pour moi 77 -> 59 avec 311 points !!! je suis trop contente :yahoo: !!