Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un sait ce qui sera réservé pour les PES? Toujours des postes fractionnés ou ça change?

Ca donne une petite idée de ce qui peut rester...

Oui ce sera des postes fractionnés qui du coup ne paraitront pas au premier ni second mouvement.

Seules les associations historiques paraitront ( des gens associés depuis 2 ans) ou alors les compléments de temps partiel en REP +

voila

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui participent.

Pour la première fois, je passe mon tour cette année, et j'en suis bien contente !

Posté(e)

Ben alors Rose et Marie ?!

Vous nous lâchez ?

Quelle chance !

Qu'est-ce-qui vous arrive pour que vous échappiez à cette torture ?

Perso, me revoilà pour ce petit rdv annuel ...

Bon courage à tous et croisons les doigts pour que la liste de postes soit longue longue longue mercredi :smile:

Posté(e)

Pas de mouvement aussi pour cette année :D

Plein de :clover: pour ceux qui y participent car cela risque d'être encore très compliqué !!

Posté(e)

Bonjour Est ce que quelqu'un sait quand sort la liste des postes pour ce mouvemetn? Merci :)

Posté(e)

Bonjour Est ce que quelqu'un sait quand sort la liste des postes pour ce mouvemetn? Merci :)

Certainement demain en meme temps que le mouvement...

bonne attente..

Fabien

Posté(e)

Je ne participe pas cette année non plus :-).

Courage et bonne chance à toutes et tous.

Posté(e)

J'ai tout mis en ligne

c'est ici : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1214

bon courage a tout le monde

Fabien, t'as mis le paquet d'infos !

Comme chaque année ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Mais t'aurais pas oublié un document, non ? Celui des postes à pourvoir dans la campagne de l'Ouest Lyonnais... :lol: ah ah ! C'est la grosse dèche vers chez nous ! Sniff !

Bon ben courage à tous, perso je n'ai qu'un voeu à faire alors c'est vite réglé !

Merci encore à toi Fabien, t'es notre petit rayon de soleil du mouvement :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Frangipane, je vois que tu as été TMMC brigade pendant 2 ans... je voudrais avoir une info : Est-ce que tu as été affectée très loin de chez toi (ou de ton école de rattachement?)... J'hésite à mettre les postes de brigade, je sais que c'est départemental en théorie, mais Est-ce qu'en pratique ils s'arrangent pour affecter dans une zone proche de l'école de rattachement ?

Si d'autres enseignants ont des réponses, je veux bien ...

Bonne journée

Posté(e)

Je viens de voir que le post pour compléter mon temps partiel apparait au mouvement sorti aujourd'hui.

C'est cool car ça confirme que j'ai bien mon 80%, je suis associée avec mes 2 collègues + 1 autre d'une autre école. Et du coup on va savoir dès le 1er mouvement qui nous complètent et on pourra choisir nos jours de décharge.

Si ça interesse quelqu'un c'est donc un poste pour compléter 4 80% tous en maternelle dont 3 dans la même école sur Vénissieux.