poupoune69 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Personne n'est joueur: donc: bonne chance; félicitations aux heureux et tant pis pour ceux qui n'ont rien obtenu je vous aime. comment le savez vous?
pazkal Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Effectivement, il faut attendre avant de se réjouir. Par contre, ça permet de vérifier, détecter des erreurs, donc ça reste utile. L'année dernière, j'avais un poste dans le "projet" de mouvement. Je l'avais toujours lors de la CAPD, le lendemain aussi.. et puis 2 jours après.. plus rien! donc je suis vacciné
Fabiendu69 Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Vous allez hurler mais plutôt 22 h je pense. Et en gros on a 800 pages à entrer informatiquement sur nos fiches de chaque enseignant. Puis mise en ligne un peu complexe ... Pas automatisé car trop compliqué et sources d erreurs avec toutes les priorités et postes différents. Et chaque syndicat bosse de son côté .. Voilà. Courage et bon second apéro du coup
pazkal Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Vous allez hurler mais plutôt 22 h je pense. Et en gros on a 800 pages à entrer informatiquement sur nos fiches de chaque enseignant. Puis mise en ligne un peu complexe ... Pas automatisé car trop compliqué et sources d erreurs avec toutes les priorités et postes différents. Et chaque syndicat bosse de son côté .. Voilà. Courage et bon second apéro du coup J'en suis à mon 3ème digestif plutôt
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 j'en suis au 6ème pernod; ca va etre difficile de tenir
maena Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Vous allez hurler mais plutôt 22 h je pense. Et en gros on a 800 pages à entrer informatiquement sur nos fiches de chaque enseignant. Puis mise en ligne un peu complexe ... Pas automatisé car trop compliqué et sources d erreurs avec toutes les priorités et postes différents. Et chaque syndicat bosse de son côté .. Voilà. Courage et bon second apéro du coup oh là là mais on va être bourrés!!!!!! allez couraaaage
milieP Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Vous allez hurler mais plutôt 22 h je pense. Et en gros on a 800 pages à entrer informatiquement sur nos fiches de chaque enseignant. Puis mise en ligne un peu complexe ... Pas automatisé car trop compliqué et sources d erreurs avec toutes les priorités et postes différents. Et chaque syndicat bosse de son côté .. Voilà. Courage et bon second apéro du coup Non je vais juste terminer la tablette de chocolat... Bon courage!!
Thaï Casper Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Ca doit pas marcher sur les tablettes les smileys je trouve pas....... Et je ne suis pas blonde
monblet Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Personne n'est joueur: donc: bonne chance; félicitations aux heureux et tant pis pour ceux qui n'ont rien obtenu je vous aime. comment le savez vous? j'aime ton pseudo,
Messages recommandés