Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je suis un peu hors-sujet (enfin, c'est lié au mouvement quand même...) , je ne sais pas si ça a été déjà demandé, mais je n'ai encore trouvé encore aucune réponse à ma question depuis plusieurs mois.

Alors, voilà...

Je viens d'obtenir ma mutation pour le Rhône à la rentrée prochaine (permutation), j'ai obtenu un poste à titre définitif au dernier mouvement. J'ai lu que nous avions droit à un forfait de remboursement des frais de déménagement.

J'ai eu beau m'adresser à l'administration... silence radio.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation, et surtout, à qui s'adresser pour fournir le dossier de remboursement ?

Merci, s'il y a une âme pour mes questions.

Posté(e)

Coucou,

Je suis un peu hors-sujet (enfin, c'est lié au mouvement quand même...) , je ne sais pas si ça a été déjà demandé, mais je n'ai encore trouvé encore aucune réponse à ma question depuis plusieurs mois.

Alors, voilà...

Je viens d'obtenir ma mutation pour le Rhône à la rentrée prochaine (permutation), j'ai obtenu un poste à titre définitif au dernier mouvement. J'ai lu que nous avions droit à un forfait de remboursement des frais de déménagement.

J'ai eu beau m'adresser à l'administration... silence radio.

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation, et surtout, à qui s'adresser pour fournir le dossier de remboursement ?

Merci, s'il y a une âme pour mes questions.

Je t'envoie les coordonnées de la personne à contacter ( dès que je les ai retrouvées )

Posté(e)

Énorme merci ! :applause:

C'est fait en mp, de rien

Posté(e)

en préparation pour demain.... les mesures prévues par l'administration pour les ouvertures et fermetures...et donc ce qui apparaitra pour la seconde phase du mouvement

bonne lecteure

fabien

http://69.snuipp.fr/spip.php?article1674

Posté(e)

Merci Fabien !

C'est sympa de nous donner de la lecture pour patienter ...

Pfffffff ! C'est long ! J'espère que le serveur ne va pas ouvrir qu'en fin de journée ...

Posté(e)

Tout dépend si ils regardent Tsonga à l' IA...

rhooo

Posté(e)

Ha ha ! Oui c'est vrai cela peut retarder les choses ....

J'ai pas regardé 5 minutes de tennis tiens, alors que j'aime bien... Au lieu d'attendre le moove bêtement cela peut-être une idée !

(Fab je t'ai écrit e MP, j'espère que tu as reçu!)

Bon second moove à tous.. Et dire que j'ai frôlé le fait de pas y être et d'avoir un truc au mouvement 1... J'ai dit que j'étais dégoûtée ? HA oui, je l'ai dit, ben JE LE REDIS !!!

Posté(e)

lol !

Dis-toi que je suis allée voir ce que c'était Tsonga, j'ai cru que c'était une série :blush:

rhhhâaaaaaa ! Ces instit' qui n'ont pas la télé qui n'aiment pas le sport télévisé :online2long:

Bon ben j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'attendre lundi, ma touche F5 va y rester !!! Ah-ah !

Posté(e)

Ha ha ! Oui c'est vrai cela peut retarder les choses ....

J'ai pas regardé 5 minutes de tennis tiens, alors que j'aime bien... Au lieu d'attendre le moove bêtement cela peut-être une idée !

(Fab je t'ai écrit e MP, j'espère que tu as reçu!)

Bon second moove à tous.. Et dire que j'ai frôlé le fait de pas y être et d'avoir un truc au mouvement 1... J'ai dit que j'étais dégoûtée ? HA oui, je l'ai dit, ben JE LE REDIS !!!

Euh non désolé ...

rien reçu...

Posté(e)

CA Y EST !

C'est en ligne !

Mais alors quelle dèche ! Je crois n'avoir jamais vu ça !

Je ne vais pouvoir faire que 2 voeux à 45 min de chez moi, sinon ce sont des postes de remplaçants sur lesquels je ne peux pas postuler étant à 75% l'an prochain ou alors poste de direction... non merci !

Bon ben courage à vous !