chachou69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Rien de rien, je suis bonne pour attendre septembre, dégoutée . Quelqu'un connait le nombre d'enseignant sans poste? sinon bon courage à tous
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Rien de rien, je suis bonne pour attendre septembre, dégoutée . Quelqu'un connait le nombre d'enseignant sans poste? sinon bon courage à tous Un petit peu plus de 1000 personnes sans poste... tout est en ligne ici avec les docs pdf c'est plus simple : http://69.snuipp.fr/spip.php?article1909
toupiti69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 bonjour la question a déjà du être posée...peut-on demander un poste de direction au second mouvement sans vouloir "faire" effectivement la direction ?
mick69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon bin je crois que je vais pouvoir faire une croix sur ce 2e mvt également. Pas grand chose dans ma circo... -_-'
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oui tu peux ! Tu seras en remplacement numérique du directeur
toupiti69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oui tu peux ! Tu seras en remplacement numérique du directeur merci , ça fera un vœu de plus ...et c'est pas du luxe!! c'est vrai que c'est vraiment léger....
Thaï Casper Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Mais les ouvertures n apparaîtront qu'un peu plus tard non? Ca risque de faire quelques postes en plus
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oui, apparemment ils n'ont pris en compte que ce qui avait été annoncé en avril. Donc il y aura sûrement une grosse mise à jour bientôt. C'est abusé, normalement tout devait paraître aujourd'hui.
amalou Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Moi je postule pas à plus de 30 minutes de chez moi... Cette année j'ai fait l'heure et c'est crevant... Et tant pis si au troisième mouvement ils me mettent loin, j'aurai pas choisi... Ce qui m'intéresserait moi c'est de savoir combien nous sommes à avoir plus de 5 en barème pour ce mouvement... Je ne pense rien n'avoir non plus... et être bonne pour l'ASH en mouvement 3 ! ça s'annonce fun !
strawberry cheesecake Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Et si on constate (déjà) des erreurs dans le mouvement, on doit le signaler comment ?
Fabiendu69 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Par exemple en envoyant un mail au Snu ou en interpellant directement la dpe. Fabien Et si on constate (déjà) des erreurs dans le mouvement, on doit le signaler comment ?
Messages recommandés