Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'histoire du poste fléché allemand sans habilitation, Est-ce que vous savez passe avant tous les postulants si on a l'habilitation, ou bien c'est le barème qui prime ? Je trouverait absurde que ce soit le barème, car un mec qui a 10 ans d'ancienneté ne va pas pouvoir assurer le poste si il ne maîtrise pas l'allemand, alors que moi qui suis plus "récente" je le peux, j'ai l'habilitation !

Si je postule et que j'ai l'habilitation, il faut que je l'envoie encore (j'ai du l'envoyer 5 fois au moins) ou bien c'est bon étant donné que c'est écrit sur iprof "habilitation langue vivante allemand et anglais" ?

Pfff ce mouvement est bien creux !!!

En fait depuis cette année c'est uniquement l'ancienneté..

ensuite c'est pour etre titularisé à TD qu'il faut prouver qu'on est bien compétent en allemand dans l'année.

En meme temps à mon avis c'est la dernière année pour ces postes fléchés vu la réforme du collège... donc en gros c'est une façon de terminer ce fléchage...

Posté(e)

Bonjour,

complètement hors-sujet mais je me permets quand même... certaine que quelqu'un aura la réponse

Continue-t-on à percevoir les indemnités REP et UPE2A quand on est en arrêt?

Merci

et bon courage pour ce 2ème mouvement

Et non ...

c'est sur le temps de présence devant élèves.

On le percoit quand on est en stage par contre.

Un enseignant a mi temps touche que la moitié par exemple...

Posté(e)

Bonjour,

Petites questions : cette année y a t-il des postes bloqués pour des enseignants débutants? Des postes apparaissant au mouvement peuvent-ils ensuite être bloqués pour des débutants?

Merci et bon courage à ceux qui "jouent" à ce mouvement...

• J'adhère 1
Posté(e)

Non seuls les associations de temps partiels sont réservés. Et ne paraissent pas actuellement

Posté(e)

Lundi c est sur. Avant je sais pas

Posté(e)

Sommes nous obligés de participer au 2nd mouvement?

Deux postes seulement à moins de 30 minutes de la maison : une direction et une option E...

Posté(e)

Sommes nous obligés de participer au 2nd mouvement?

Deux postes seulement à moins de 30 minutes de la maison : une direction et une option E...

moui... obligé

ils se servent de ton voeu géo pour le 3 eme mvt;...

attend lundi voir si il apparait des choses

Posté(e)

Sauf que je ne peux pas faire de vœu géographique puisqu'il n'y a aucun poste dans les deux secteurs qui m’intéressent :cry:

Posté(e)

Non seuls les associations de temps partiels sont réservés. Et ne paraissent pas actuellement

Merci!

Posté(e)

Sauf que je ne peux pas faire de vœu géographique puisqu'il n'y a aucun poste dans les deux secteurs qui m’intéressent :cry:

...

peu de chances qu'il y ait des classes sans enseignant au mois de juillet non plus du coup...

courage

Posté(e)

Petites nouvelles du mouvement :

Contrairement à ce qui avait été convenu en groupe de travail, les mesures de carte scolaire (créations de classe, retraits et annulations) mises à jour pour le CTSD du 11 juin, N’ONT PAS ETE PRISES EN COMPTE DANS LA PUBLICATION DES POSTES DE LA SECONDE PHASE !

Cela a pour conséquences :

puce-68c92.gif Que vous pouvez demander des postes qui ne vont pas exister (créations annulées).

puce-68c92.gif Que vous ne pouvez pas demander des postes qui vont exister (nouvelle créations ou annulation de retrait).

Bref, soyez extrêmement vigilants, car un rectificatif important sera publié le vendredi 12 juin, à la suite du CTSD du 11 juin. Vous pourrez alors demander certains postes qui n’apparaissent pas encore et supprimer de vœux qui n’auront plus lieu d’être.

Un dernier rectificatif (moins important celui là) paraîtra le lundi 15 juin, tenant compte des quelques modifications qui auront eu lieu entre le CSTD du 11 et le CDEN du 12 juin.