Frangipane Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 L'an dernier les voeux E au 2ème mouvement ont été neutralisés si l'on était pas CAPASH et les postes restés vacants ont été proposés durant l'été à des volontaires. Nous sommes 6 stagiaires CAPASH E à demander des postes E au 2ème mouvement donc pas sûr qu'il en reste énormément après. C'est sur lequel que tu voudrais être ? (on commence à savoir à peu près ce que chacun de nous 6 risque d'obtenir) Je t'ai envoyé un mail perso.
De Mantinée Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Et sinon, Fabien, on aura jusqu'à quelle heure pour modifier nos voeux, lundi ? Non parce que s'ils publient les choses pendant qu'on est en classe, ça va quand même faire juste pour nous cette histoire... C'est vraiment ni fait ni à faire ce mouvement
Fabiendu69 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 On peut voir le mouvement sur iprof Pas de nouvelle de la commission? Bon je pars au conseil d ecole de ma future ecole en espérant qu il n y ait pas de fermeture... Le plus simple pour voir le mouvement c'est quand meme de lire les pdf sur le site du snu par exemple... plus pratique qu'Iprof. Sinon la commission est terminée... j'essaie de mettre bientot en ligne fabien
Fabiendu69 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Voila c'est en ligne http://69.snuipp.fr/spip.php?article1674
Thaï Casper Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Je n y comprends rien... Il n y a rien d écrit pour mon ecole
Fabiendu69 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Donc pas de mesure. On oublie pas les 800 écoles On publie pas les 800 écoles.
Thaï Casper Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Disons que la derniere case est blanche ( alors qu on avait d abord retrait, puis au 7 avril annulation du retrait, à suivre) donc pas de fermeture???? Je peux fêter ça pour de vrai???
Fabiendu69 Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Disons que la derniere case est blanche ( alors qu on avait d abord retrait, puis au 7 avril annulation du retrait, à suivre) donc pas de fermeture???? Je peux fêter ça pour de vrai??? tu peux
Thaï Casper Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Posté(e) 11 juin 2015 Disons que la derniere case est blanche ( alors qu on avait d abord retrait, puis au 7 avril annulation du retrait, à suivre) donc pas de fermeture???? Je peux fêter ça pour de vrai???tu peux Rhoooo merci merci merci!!! Merci d avoir été là tout du long et d avoir supporté mes angoisses!!!!!
Fabiendu69 Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Mises à jour sur le site pour votre week-end. Fabien.
zoune Posté(e) 12 juin 2015 Posté(e) 12 juin 2015 Disons que la derniere case est blanche ( alors qu on avait d abord retrait, puis au 7 avril annulation du retrait, à suivre) donc pas de fermeture???? Je peux fêter ça pour de vrai??? Pour moi, c'est l'inverse... C'est écrit retrait alors qu'on ne s'y attendait pas. On est pile au seuil donc l'ien avait dit qu'il viendrait compter à la rentrée, pas que ça fermerait dès juin. A voir si ça se confirme aujourd'hui
Messages recommandés