Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça aurait du être au premier. Ca a été reporte au second. Normalement ce sera bon pour le second.

Posté(e)

Ok merci Fabien! Super retour sur le forum! tu nous apportes de bonnes nouvelles, ca fait plaisir dans ce douloureux périple du mouvement!

Mais les ouvertures de classes ne seront pas réservées aux PES? Tu sais je me méfie toujours des bonnes nouvelles concernant le mouvement car je me dis que ca peut cacher quelque chose non?! :fear:

Merci

Posté(e)

Une petite question svp pour les horaires de Villeurbanne:

Je trouve 2 solutions soit 15h45 (site officiel du MEN) soit 16h (site ville) :idontno:

Merci à ceux qui peuvent m'éclairer

Posté(e)

Différence maternelle élémentaire il me semble. Qqn confirmera sinon je vous dis demaîn

Posté(e)

Ça aurait du être au premier. Ca a été reporte au second. Normalement ce sera bon pour le second.

Et a-t-on un moyen de savoir combien d'ouvertures sont prévues et surtout sur quel secteur?

Merci Fabien que ferait-on sans tes infos pertinentes!

Posté(e)

Ben non trop tôt car les remontées ecoles sont à refaire. On a eu aucun donc de travail de peur qu on diffuse

Mais sûrement pas mal d ouvertures ceci dit

Posté(e)

Quelle efficacité Fabien! :cool:

Posté(e)

Certaines ouvertures apparaissent au mouvement (3 sur Montchat)

Posté(e)

Certaines ouvertures apparaissent au mouvement (3 sur Montchat)
Posté(e)

Impossible. Ce sont peut être des ouvertures de septembre sur lesquelles etaient des collègues à titre provisoire mais aucune nouvelle ouverture de mars n a pu être actee.

Posté(e)

Et pourtant si. Il y a deux ouvertures dans une école et une dans une autre...

Chez nous il y a eu une ouverture en juin dernier et celle la est la depuis un an ( par contre menace de fermeture sur cette dernière...)