Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux me dire quelle ecole ?

Une ouverture en juin repasse au premier mvt oui.

Mais je suis + qu étonne du reste. Il doit y avoir une raison

Posté(e)

Jules Verne 2 ouvertures

Condorcet une ouverture

Posté(e)

On a été aussi très étonnés

Posté(e)

Jules Verne 2 ouvertures

Condorcet une ouverture

Posté(e)

Mais un poste vacant n est pas une ouverture.

Il peut y avoir un départ a la retraite, un collègue qui part pour un autre département , une disponibilité ...

Posté(e)

Mais il n y en a pas.. Crois moi je suis sur le quartier depuis longtemps on se connaît tous...

Posté(e)

Ben désole mais non je peux être tetu lol

Je regarde demaîn en détail mais je suis prêt a parier que cette ecole a déjà 11 classes cette année ..

Si je me goure je me dés inscris

Blague à part je t assure qu aucune création n a été acté c est impossible. Y a plein de raisons qui peuvent amener à faire un poste vacant sans que tout le quartier sois au courant. Et heureusement ...

Posté(e)

Je préfèrerais que tu aies raison car cela voudrait dire que si j obtiens le poste que je demande et qu il ferme je pourrai ensuite aller sur une des ouvertures de ces écoles mais il y a peu de chances...

Posté(e)

Ouf je vais pouvoir rester ...

Donc je viens de vérifier les docs de l IA. La création pour cette année sur Jean Jaurès etait bien " création 11 eme classe ". Donc 1 poste de direction , 8 postes sv et 2 postes vacants. Le compte est bon ... Allez j arrête sur ce sujet mais je vous assure qu aucune création ni fermeture n a encore été decide ... Malheureusement !

Posté(e)

Je ne connais pas de Jean Jaurès hihihi c est pas chez nous mauvaise pioche mdr

Posté(e)

Jules Verne mdr !! Pardon. Ca se ressemble. Pffff fatigue

Posté(e)

Alors condorcet ce n est pas une ouverture tu as raison je viens d avoir une collègue de la bas c est une collègue non titulaire sur le poste! Par contre jules Verne je suis persuadée qu ils étaient à 9 classes!!!