Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc ils passeraient de 11 à 13 si c était ca??? Ils ont prévu 2 ouvertures sur jules verne

Bref tu ne peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de m être trompée youhou!!!!!!!

Posté(e)

Ils etaient a 11 cette année c est certain. Peut être oui ils vont augmenter je sais pas on a pas encore les docs vu que le ctsd est repoussé à avril ...

Posté(e)

Le the c est fait merci!!!

Posté(e)

Sera-t-il possible de demander les ouvertures qui apparaîtront au 2ème mouvement en étant à titre définitif sur notre poste actuel ?

Merci pour vos réponses ;-)

Posté(e)

Sera-t-il possible de demander les ouvertures qui apparaîtront au 2ème mouvement en étant à titre définitif sur notre poste actuel ?

Et non..pas le droit de faire ca

sauf demande exceptionnelle au DASEN en cas de conflit dans l'école par exemple...enfin de situation exceptionnelle nécessitant de participer.

Fabien

Posté(e)

Bonjour,

Au mouvement dans le 69, aucune bonification n'est accordée pour le rapprochement de conjoint/résidence de l'enfant ?

Posté(e)

Bonjour,

Au mouvement dans le 69, aucune bonification n'est accordée pour le rapprochement de conjoint/résidence de l'enfant ?

Posté(e)

Et non ! Aucune bonifications pour ça ! Dans le Rhône, c'est très simple, le barème c'est ton ancienneté. Et parfois bonifications pour des années dans des écoles en éducation prioritaire.

Posté(e)

Ben alors Rose et Marie ?!

Vous nous lâchez ?

Quelle chance !

Qu'est-ce-qui vous arrive pour que vous échappiez à cette torture ?

Perso, me revoilà pour ce petit rdv annuel ...

Bon courage à tous et croisons les doigts pour que la liste de postes soit longue longue longue mercredi :smile:

un poste à titre définitif et pas trop mal obtenu l'année dernière avec beaucoup de chance.

je vous souhaite la même chance pour cette année !

un poste dans une école toute pourrie

avec des élèves cinglés

un niveau qui me faisait peur

mais au bout d'un an finalement j'aime

j'y suis j'y reste

et merci Fabien, qu'est-ce que ce serait bien déjà de connaître son jour......... après c'est sûr que si je pouvais choisir un stagiaire beau, jeune, dynamique, intelligent, intéressé par la pédagogie.............. pardon, pardon ........... ah si avec des yeux bleus! Non? on peut pas choisir son stagiaire non plus? flute!

Tiens, j'aurai pu écrire le même commentaire Rose45 tellement elle correspond à mon affectation depuis l'an passé. Même si l'école est difficile, maintenant que j'ai enfin eu un poste avec des collègues qui se serrent les coudes, je ne me vois pas les laisser déjà tomber (et c'est pareil pour les élèves). Je ne participerai donc pas cette année et envoie pleins de :clover: à tous ceux qui sont en plein dedans.

Ah, comme je compte reprendre à temps partiel aussi, je veux bien accueillir aussi un charmant stagiaire dans ma classe :cool:

Posté(e)

sauf demande exceptionnelle au DASEN en cas de conflit dans l'école par exemple...enfin de situation exceptionnelle nécessitant de participer.

Fab

Seront-ils alors obtenus au 2ème à titre provisoire afin de pouvoir les demander l'an prochain ?

Posté(e)

Fab

Seront-ils alors obtenus au 2ème à titre provisoire afin de pouvoir les demander l'an prochain ?
Posté(e)

Oui bien sûr ! Tout obtenu au deuxième mouvement ne peut être que à titre provisoire.