Aller au contenu

mouvement 77


sev7708

Messages recommandés

Il en reste une cinquantaine de postes réservés pes non ?

J aurai tendance à dire que l ai fait attention dans la mesure du possible à ne pas envoyer les bd trop loin car ça leur coure cher en indemnité de déplacements mais bon je n en suis pas sûre et avec les pénuries de remplacement ça peut peut être arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LeaBouiv

    19

  • Aliceane

    16

  • pescalunette

    12

  • themarmotte

    12

gwenadroop, ce que j'ai entendu, c'est que avec les postes PES libérés cette année et ceux néanmoins bloqués pour les stagiaires de l'année prochaine (que l'on voit dans la liste), cela fait environ 50 postes vacants supplémentaires au mouvement cette année, donc un bon cru. Mais la fermeture de postes ZIL en masse redéfinis en postes brigades risque de repositionner de nombreux titulaires donc au final à voir....

pour jc83, oui les deux grosses possibilités pour nous et forte probabilité restent les TD et BD. Pour les BD, on m'a dit que tu étais affecté sur une circonscription donc pas trop loin. Avec la fermeture des ZIL, j'ai compris que ce qui change c'est que les BD pourront faire maintenant aussi bien du remplacement court que long et donc n'iront pas très loin.

Je mettrai certainement un BD dans la liste mais avant TD ou pas?, je suis dubitative. Le fait que les BD ne soient pas pourvus en général et choisis au placement me fait hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gwada77, les TD sont nommés à titre provisoire me semble-t-il non ? alors que si tu as un poste de BD c'est définitif puis le TD fait du fractionné c'est pas top car c'est pas ta classe et d'après ce que j'ai vu les TD se sentent exclus, pas chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours I'Prof ne fonctionne pas! Je dois rajouter/modifier des voeux je n'y arrive pas.

Pour les postes de BD nous avons eu comme info : les ZIL ont été transformés en BD pour ne plus avoir de "frontière" entre les circo. Je m'explique : maintenant les BD vont être affectés dans une circo et faire des remplacements de tous types (long/court) sur cette circo. Cependant, si une circo n'a pas assez de BD pour combler ses remplacements elle pourra faire appel à des BD d'autres circo qui eux en auront en surnombre. Et là on ne peut rien dire car BD = tout le département. Car pour l'instant l'administration a du mal à faire bouger les ZIL de leur circo (ce qui est normal puisque ZIL = circo).

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jc83, effectivement TD c'est provisoire et l'année prochaine à nouveau mouvement

si tu demandes BD je pense que tu pourras l'obtenir et effectivement cela a l'avantage d'être définitif, mais pour faire des remplacements (donc la notion de définitif est relative à mon sens). Cela plait à priori pour ceux qui le font mais c'est une habitude et organisation à avoir

certainement que je vais privilégier en premier TD plus proche de chez moi et question d'organisation familiale je préfère du répétitif même si c'est pour une année et du fractionné, que BD définitif mais avec incertitudes. Et dans une année, je pourrai toujours demander BD. Si il est vrai que ces postes ne sont pas complètement pourvus au mouvement, je pourrai alors forcément l'avoir en étant titulaire

mais sur un grand coup de chance, j'espère toujours avoir un poste vacant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

savez-vous quand aurons nous les résultats provisoire du mouvement par les syndicats ?

Merci à tous et bon weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normalement, le 28 mai.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...