Aller au contenu

mouvement 77


sev7708

Messages recommandés

Bonsoir,

Normalement, le 28 mai.

Bon week end

Où as tu eu l'info Didix? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LeaBouiv

    19

  • Aliceane

    16

  • pescalunette

    12

  • themarmotte

    12

Le jeudi 28 mai on peut avoir les résultats officieux via les syndicats. J'ai vu ça sur la gazette d'un des syndicats (on les reçoit à l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne j'avais vu ça sur le site ou dans un mail du SNUIPP :)

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse! ça me paraissait "tôt" par rapport au calendrier annoncé! mais tant mieux ^_^ attention juste aux effets de cascade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas prendre pour acquis le résultat de jeudi car il peut y avoir des cascades, ce qui fut mon cas l'an dernier... Heureusement c'était une cascade positive :)

Après, ça peut permettre de prendre contact avec l'école quand même pour avoir une idée des niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement demain après-midi..je stresse un max d'autant que de nombreuses priorités ont encore été accordées....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques heures à attendre, même si je sais que je serai encore déçue avec mon petit barème lol :(

En tout cas, bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ici aussi petit barème. Je ne me plains pas trop car j'ai un poste à titre définitif à 30 minutes de chez moi avec une equipe sympa mais j'aimerais vraiment me rapprocher que ce soit pour moi ou pour mon fils scolarisé dans mon groupe scolaire... J'ai donc fait un voeu...

Je sais que les chances sont minces. Il y avait un poste vacant et je suis convaincue qu'un poste vacant au mouvement attire des candidats qui n'auraient pas fait ce voeu si le poste n'avait été que susceptible d'être vacant...

Bref, je sais que je n'obtiendrai pas satisfaction mais j'ai hâte d'avoir la réponse car même si je suis sûre de ne pas l'avoir, une toute petite étincelle garde espoir et ça occupe toutes mes pensées!! Grrrr...

Patience à vous!

Encore quelques heures à attendre, même si je sais que je serai encore déçue avec mon petit barème lol :(

En tout cas, bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...