Torque Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Envoyé, Karouu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minigrenadine Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour, Puis-je en bénéficier également ? Merciiiii pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Dans tes mp, Minigrenadine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maya2015 Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 Bonjour pourrais-je avoir également ce document? L'EPS m'inquiète aussi. Merci pour tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted September 21, 2015 Share Posted September 21, 2015 C'est parti Maya.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tootix Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour Torque et merci pour ton altruisme ! Serait ce possible de recevoir ta fiche EPS stp ? Je suis dans le grand flou sidéral pour commencer à bosser... Merci d'avance ! lionel.bower@gmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Envoyé à ton adresse, Tootix.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emili29 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour Torque Pourrais-je aussi avoir accès à tes documents? Je ne sais pas comment commencer à apprendre... il faut par exemple apprendre comment faire pour que les enfants apprennent à courir vite au cycle 3 ou vaut mieux apprendre dans son ensemble c1, c2 et c3 comment apprendre à courir? Ce sont bien les prog 2008 pour le c2 et c3 et pour le c1 ce sont des nouveaux programmes? J'espère que tu pourras me répondre, Merci, Emilie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour Emilie, à la retraite depuis un peu plus de trois ans, j'avoue avoir un peu lâché l'affaire et ne plus être très à jour sur les nouveaux programmes et autres stupéfiantes joyeusetés qui font se remettre en question les collègues dès qu'ils commencent à comprendre quelque chose et à s'organiser en fonction. Néanmoins il me semble indispensable de maîtriser matières et niveaux pour ce qu'ils sont et dans le cadre d'une progression logique, d'un apprentissage progressif. Il en restera toujours quelque chose de pérenne et d'utilisable. Je t'envoie ce que j'ai en mp. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmix Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Bonjour, je suis également intéressé par votre travail sur l'EPS. Serait-il possible de le recevoir par mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Envoyé, Jimmix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 C'est dans tes mp, Sophie.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredfred0049 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 C'est dans tes mp, Sophie.. Bonsoir, Je serai aussi intéressé par ta trame EPS Merci d avaznce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 C'est fait, fredfred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paupiette Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour Torque,Vous serait-il possible de m'envoyer également votre trame pour les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour Torque, Vous serait-il possible de m'envoyer également votre trame pour les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance. Hello paupiette, encore une fois, je n'ai pas de trame pour les oraux Eps , juste quelques fichiers avec leçons qui peuvent servir de base. Je t'envoie ça en mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paupaup56 Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour Torque, Quitte à rajouter un nom sur ta liste, je suis également preneuse... Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 C'es parti Paupaup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sevmoa Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 C'est super sympa! Je veux bien voir aussi à quoi ressemblent tes fiches pour m'aider. Merci sevmoa@free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted January 16, 2016 Share Posted January 16, 2016 C'est dans tes mp sevmoa.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
verone34 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Peux tu me les envoyer également Torque? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Peux tu me les envoyer également Torque? Merci par avance. C'est parti ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
verone34 Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
azeline44 Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 Bonjour Torque, Je serai intéressée pour avoir ta trame sur les sujets EPS. J'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut dire pour cette épreuve. Pourrais-tu m'envoyer ta trame, stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted January 24, 2016 Share Posted January 24, 2016 C'est dans tes mp, azeline. Mais je le rappelle, il ne s'agit pas d'une trame toute faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@Nessie Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Tu l'as déjà beaucoup partagé, mais si tu es d'accord, j'aimerais bien aussi jeter un œil Sur le site de l'académie de Lilles, il y a plein d'exemples de sujets si ça peut vous aider à vous rendre compte des attendus!! Moi, ça m'a fait peur mais au moins, je sais un peu mieux où je vais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 @Nessie, c'est parti! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanba Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Bonjour Torque. C'est possible de me les envoyer? ça me serait d'une grande aide. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted February 3, 2016 Share Posted February 3, 2016 Envoyé, Jeanba.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oleenn Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 Bonjour à tous et à toutes, J'ai une question concernant le travail à fournir pour l'epreuve d'EPS (oui je sais bien que ce n'est pas le sujet, j'en suis désolée). Je veux juste savoir si l'on doit apprendre par coeur des séances pédagogiques pour toutes les APSA et tous les cycles pour l'oral ? En vous remerciant par avance de vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts