May0n Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Si vous aviez donc des pistes, liens ou autres qui peuvent aider à aborder cette épreuve d'EPS de façon globale (avant d'ingurgiter toutes les connaissances spécifiques à chaque APSA), cela me serait d'une grande aide ! Je t'envoie tout ça en mp... Bonjour, Je serais intéressée également par cette trame s'il vous plait ! Bonne journée, Marion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Je serais intéressée également par cette trame s'il vous plait ! Je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame........mais je t'envoie ce que j'ai... Ouh, moi aussi, je veux bien ! Mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
bina Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 bonsoir, pour pas changer, je veux bien les docs!!!! merci Torque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 bonsoir, pour pas changer, je veux bien les docs!!!! merci Torque C'est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocobelette Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Bonjour, Je vais me joindre à votre joyeuse bande de cyber-sportifs... Moi aussi Torque j'aimerai bien tes fichiers s'il te plaît.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Bonjour, Je vais me joindre à votre joyeuse bande de cyber-sportifs... Moi aussi Torque j'aimerai bien tes fichiers s'il te plaît.. Fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cocobelette Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 un grand merci, je vais jeter un oeil de ce pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
van17 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Bonjour, Torque je serai aussi très intéressée par tes documents merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Bonjour, Torque je serai aussi très intéressée par tes documents merci Vu.....Mais il te faut avoir posté 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp.... (A tous: contactez-moi de préférence directement en mp si vous voulez mes petits documents afin de ne pas trop "diluer" ce fil plus particulièrement consacré à l'exposé et l'échange d'idées concernant une trame possible à l'épreuve d'Eps. Merci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
van17 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 je peux te donner mon adresse ou ce n'est pas autorisé? oui je sais je suis complètement novice et surtout à la recherche d'aiiiiiiiiiiide... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
van17 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 (edited) ok merci Edited May 24, 2015 by van17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marinaBrindacier Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Puis-je oser demander le document Torque ? Tu as besoin de mon adresse email peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luanpo Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Et une candidate de plus pour la trame de Torque.... je suis en plein dans l'athlétisme et je... rame!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Puis-je oser demander le document Torque ? C'est fait, en mp Et une candidate de plus pour la trame de Torque.... je suis en plein dans l'athlétisme et je... rame!!! Encore une fois, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame, je n'ai pas de trame...juste quelques fichiers sympas.. Je t'envoie ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
luanpo Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Des fichiers sympas, c'est toujours bon à prendre! Merci Torque, j'attends ton envoi avec impatience! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts