Jump to content

Epreuve d'EPS : une trame ?

Celine-A
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

Bonjour Torque et merci pour ton altruisme !

Serait ce possible de recevoir ta fiche EPS stp ?

Je suis dans le grand flou sidéral pour commencer à bosser... Merci d'avance !

lionel.bower@gmail.com

Bonjour Torque

Pourrais-je aussi avoir accès à tes documents? Je ne sais pas comment commencer à apprendre... il faut par exemple apprendre comment faire pour que les enfants apprennent à courir vite au cycle 3 ou vaut mieux apprendre dans son ensemble c1, c2 et c3 comment apprendre à courir? Ce sont bien les prog 2008 pour le c2 et c3 et pour le c1 ce sont des nouveaux programmes?

J'espère que tu pourras me répondre,

Merci,

Emilie

Bonjour Emilie,

à la retraite depuis un peu plus de trois ans, j'avoue avoir un peu lâché l'affaire et ne plus être très à jour sur les nouveaux programmes et autres stupéfiantes joyeusetés qui font se remettre en question les collègues dès qu'ils commencent à comprendre quelque chose et à s'organiser en fonction.

Néanmoins il me semble indispensable de maîtriser matières et niveaux pour ce qu'ils sont et dans le cadre d'une progression logique, d'un apprentissage progressif. Il en restera toujours quelque chose de pérenne et d'utilisable.

Je t'envoie ce que j'ai en mp.

Bon courage! :)

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour Torque,
Vous serait-il possible de m'envoyer également votre trame pour les oraux d'EPS.
Merci beaucoup par avance.

Bonjour Torque,

Vous serait-il possible de m'envoyer également votre trame pour les oraux d'EPS.

Merci beaucoup par avance.

Hello paupiette,

encore une fois, je n'ai pas de trame pour les oraux Eps :idontno: , juste quelques fichiers avec leçons qui peuvent servir de base.

Je t'envoie ça en mp. :)

• 2 weeks later...

Bonjour Torque,

Je serai intéressée pour avoir ta trame sur les sujets EPS. J'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il faut dire pour cette épreuve.

Pourrais-tu m'envoyer ta trame, stp?

• 2 weeks later...

Tu l'as déjà beaucoup partagé, mais si tu es d'accord, j'aimerais bien aussi jeter un œil  :D

Sur le site de l'académie de Lilles, il y a plein d'exemples de sujets si ça peut vous aider à vous rendre compte des attendus!!

Moi, ça m'a fait peur mais au moins, je sais un peu mieux où je vais!

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une question concernant le travail à fournir pour l'epreuve d'EPS (oui je sais bien que ce n'est pas le sujet, j'en suis désolée).

Je veux juste savoir si l'on doit apprendre par coeur des séances pédagogiques pour toutes les APSA et tous les cycles pour l'oral ?

En vous remerciant par avance de vos réponses !