Torque Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour à tous, Je suis très intéressée également par ces documents. Je galère pour cette épreuve... pas facile de comprendre la logique précise de ce qui est attendu. D'avance merci Je ne sais ce qui est demandé mais en ayant une vue globale de la matière on peut sans doute avoir de quoi répondre à pas mal de questions .Tu dois avoir posté plus de quatre interventions pour pouvoir recevoir des mp, je me ferai alors un plaisir de t'envoyer mon petit topo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonsoir je serais également intéressée si cela ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonsoir je serais également intéressée si cela ne te dérange pas Bien sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cavalier Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 BOnsoir, je serais également intéressée par une trame pour l'oral de l'eps, si cela ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 BOnsoir, je serais également intéressée par une trame pour l'oral de l'eps, si cela ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian M Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour je serai fort intéressé par cette trame. Merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour je serai fort intéressé par cette trame. Merci d'avance :-) Il te faut avoir posté au moins 4 ou 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp..... Je vais guetter ça et je t'envoie dès que c'est donc possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian M Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Ayé :-) J'ai un contrôle d'EPS sur table mardi et je dois vraiment réviser :-) Merci de ton aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Ayé :-) J'ai un contrôle d'EPS sur table mardi et je dois vraiment réviser :-) Merci de ton aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian M Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Merci. Effectivement il y a plein de ressources intéressantes mais point de trame. Je vais compulser tout ça. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Merci. Effectivement il y a plein de ressources intéressantes mais point de trame. Je vais compulser tout ça. Bonne journée La trame, c'est partir du dossier qui te parle le plus et en choisir un exercice pour ensuite le développer dans son déroulement puis l'inscrire dans la progression proposée. Enfin je pense.. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasjou Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une trame d'eps. Help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgane5035 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir votre trame pour travailler les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir votre trame pour travailler les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance. Je t'envoie quelques pistes en mp. (pour Yasjou, il te faut poster au moins 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp). Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyannna Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 bonjour, je viens tout juste de passer les écrits et suis très intéressée par toutes informations concernant l'EPS, Torque, si cela ne te dérange pas, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts