Aller au contenu

Epreuve d'EPS : une trame ?


Celine-A

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de passer les écrits et je suis très intéressée par ces documents concernant l'EPS. Si quelqu'un pouvait me les transmettre, ça serait formidable ! Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je serais très intéressée par ces documents pour m'aider dans mes préparations d'oraux! :happy:

Parce que pour l'instant je me sens un peu perdue face à ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette aide. Je n'ai pas assez de commentaires pour pouvoir recevoir de MP mais sinon, j'aurais été intéressée. Je suis en candidat libre et il est vraiment difficile de se préparer seule, ne sachant par où commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également candidate libre et complètement perdue pour l'épreuve d'eps.

je serais également intéressée par un exemple d'exposé.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle dans ce forum comme beaucoup de personnes, je m'y mets à la dernière minute, en candidat libre, j'ai commencé à regarder de plus pres cette épreuve et je ne sais pas comment l'aborder.

est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos? par exemple sujet avec son corrigé pour voir à quoi cela ressemble.

Merci bien et bonne chance à tout le monde!!

CRPE PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée moi aussi merci !

Tu ne peux encore recevoir de mp car tu n'as posté que deux messages (il en faut cinq). Contacte-moi en mp dès que tu le pourras. :)

Bonjour Torque, je suis également intéressée par tes documents si cela ne te dérange pas. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Torque, je suis également intéressée par tes documents si cela ne te dérange pas. Merci.

Je t'envoie ce que j'ai mais encore une fois, je n'ai pas de "trame" précise... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement perdue en ce qui concerne l épreuve d EPS, on parle d un exposé mais doit- on préparer à l avance un dossier écrit que l on exposera au jury ou est ce seulement un sujet que l on découvrira le jour de l entretien ? J ai beaucoup de mal à trouver des infos concernant l oral d EPS donc si qqu'un pouvait m éclairer ça m aiderait énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...