dje86 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Salut Torque, serait -il possible de m'envoyer ces documents stp ? Je passe le concours en début de semaine et dispose de peu d'infos dessus... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Salut Torque, serait -il possible de m'envoyer ces documents stp ? Je passe le concours en début de semaine et dispose de peu d'infos dessus... Merci Tu ne peux pas encore recevoir de mp (tu dois encore poster 3 interventions). Sinon, contacte-moi à torque84@hotmail.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
dje86 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Ok, je te contact par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanfan51 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Moi aussi je suis intéressée... Je passe jeudi... Merci d'avance et bon courage à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Moi aussi je suis intéressée... Je passe jeudi... Merci d'avance et bon courage à tous! Mail-moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo69 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Merci. Encore une info, pour les cycles de classe on considère les nouveaux ou on garde les anciens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Merci. Encore une info, pour les cycles de classe on considère les nouveaux ou on garde les anciens? En période de transition il me semble judicieux de considérer ce qui est nouveau tout en le précisant pour ne pas laisser place au doute chez l'interlocuteur quant à nos propos. Si je devais parler du Cycle 2, j'ajouterais "....donc du CP au CE2" ou si je devais évoquer la GS, je n'omettrais pas un "... dernière année du Cycle 1, donc".. etc.. Ensuite bon, dès que tout ça est mis en place et ne prête plus à confusion dans les esprits, plus besoin de préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily2282 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bonjour Je suis très intéressée aussi, très stressée par tout ça! Mon mail: lily2282@hotmail.com Merci beaucoup et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 C'est parti, Lily.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VicC Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour ! Mieux vaut tard que jamais, je veux bien ces documents également, passage dans 2 jours ! Merci beaucoup d'avance Moi aussi je suis intéressée... Je passe jeudi... Merci d'avance et bon courage à tous! Mail-moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour ! Mieux vaut tard que jamais, je veux bien ces documents également, passage dans 2 jours ! Merci beaucoup d'avance Envoyé dans tes mp.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dionysienne Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour Torque, Tout pareil pour moi si cela était possible, Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted July 1, 2015 Share Posted July 1, 2015 Bonjour Torque, Tout pareil pour moi si cela était possible, Merci, Tu n'as posté que 4 interventions et il t'en faut 5 pour pouvoir avoir accès à ta messagerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dionysienne Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Aïe, aïe, aïe... Ouf ! Voici donc le 5e... Merci en tout cas Torque, Tu es extra, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 C'est parti, Dionysienne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dionysienne Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Merci, tu es extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted July 2, 2015 Share Posted July 2, 2015 Merci, tu es extra Link to comment Share on other sites More sharing options...
JessicaAVS Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Bonjour Torque, Je suis intéressée par ces documents moi aussi... Il me faut absolument progresser en eps. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 C'est parti Jessica.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriiisss Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 C'est parti Jessica.. je suis également intéressée si c'est tjrs possible ... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tititeas Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Si c'est toujours possible je suis aussi intéressée!merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 C'est parti titi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
van17 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 bonjour, j'étais en possession du fichier mais celui ci ne fonctionne plus. Aurais tu un autre fichier valide stp? merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
marionboc Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Il s'agit de quoi exactement comme type de documents ? Si j'ai bien compris il s'agit d'une base pour démarrer les révisions d'EPS ? Cela pourrait m'intéresser ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Il s'agit de quoi exactement comme type de documents ? Si j'ai bien compris il s'agit d'une base pour démarrer les révisions d'EPS ? Cela pourrait m'intéresser ;-) C'est surtout une petite base pratique avec quelques leçons... Je t'envoie ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinuche Posted September 3, 2015 Share Posted September 3, 2015 Cela m'interesse également fortement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamayna Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 Bonjour, Je serais également intéressée par les documents est ce qu'il serait possible de me les envoyer stp? voici mon adresse chammardale@hotmail.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MC-06 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour Je vois que Torque est un bienfaiteur sur ce forum Puis-je avoir également ces documents ? j’ai commencé à réviser EPS ce matin et cela m'a fait paniquer..!! Merci d'avance ! très gentil de ta part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Va voir tes mp, MC-06.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karouu Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Je suis très intéressée aussi par tes documents, l'EPS me fait vraiment peur, je ne sais pas à quoi m'attendre :'( Pourrais-tu me les envoyer s'il te plait ?Merci infiniment d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts