Torque Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Bonjour à tous, Je suis très intéressée également par ces documents. Je galère pour cette épreuve... pas facile de comprendre la logique précise de ce qui est attendu. D'avance merci Je ne sais ce qui est demandé mais en ayant une vue globale de la matière on peut sans doute avoir de quoi répondre à pas mal de questions .Tu dois avoir posté plus de quatre interventions pour pouvoir recevoir des mp, je me ferai alors un plaisir de t'envoyer mon petit topo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonsoir je serais également intéressée si cela ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 25, 2015 Share Posted March 25, 2015 Bonsoir je serais également intéressée si cela ne te dérange pas Bien sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cavalier Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 BOnsoir, je serais également intéressée par une trame pour l'oral de l'eps, si cela ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 BOnsoir, je serais également intéressée par une trame pour l'oral de l'eps, si cela ne te dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian M Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour je serai fort intéressé par cette trame. Merci d'avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour je serai fort intéressé par cette trame. Merci d'avance :-) Il te faut avoir posté au moins 4 ou 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp..... Je vais guetter ça et je t'envoie dès que c'est donc possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian M Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Ayé :-) J'ai un contrôle d'EPS sur table mardi et je dois vraiment réviser :-) Merci de ton aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Ayé :-) J'ai un contrôle d'EPS sur table mardi et je dois vraiment réviser :-) Merci de ton aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian M Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Merci. Effectivement il y a plein de ressources intéressantes mais point de trame. Je vais compulser tout ça. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Merci. Effectivement il y a plein de ressources intéressantes mais point de trame. Je vais compulser tout ça. Bonne journée La trame, c'est partir du dossier qui te parle le plus et en choisir un exercice pour ensuite le développer dans son déroulement puis l'inscrire dans la progression proposée. Enfin je pense.. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yasjou Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une trame d'eps. Help please Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgane5035 Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir votre trame pour travailler les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 1, 2015 Share Posted May 1, 2015 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir votre trame pour travailler les oraux d'EPS. Merci beaucoup par avance. Je t'envoie quelques pistes en mp. (pour Yasjou, il te faut poster au moins 5 interventions pour pouvoir recevoir des mp). Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyannna Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 bonjour, je viens tout juste de passer les écrits et suis très intéressée par toutes informations concernant l'EPS, Torque, si cela ne te dérange pas, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 bonjour, je viens tout juste de passer les écrits et suis très intéressée par toutes informations concernant l'EPS, Torque, si cela ne te dérange pas, merci beaucoup Va voir tes mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
polyannna Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 Merci Torque pour ton aide très précieuse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 2, 2015 Share Posted May 2, 2015 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emi76 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Bonjour Je viens de passer les écrits et je suis très intéressée par ces documents concernant l'EPS. Si quelqu'un pouvait me les transmettre, ça serait formidable ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryne14 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Bonjour, Moi aussi je serais très intéressée par ces documents pour m'aider dans mes préparations d'oraux! Parce que pour l'instant je me sens un peu perdue face à ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Emi76 et Maryne14, vous avez un ptit mp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Pour tous: http://webcom.upmf-grenoble.fr/sciedu/pdessus/sapea/oralcrpe.html http://www.dunod.com/entreprise-economie/methodes-concours/concours-fonction-publique/entretien-partir-dun-dossier-systeme-educatif-eps-et--0 http://ressources-crpe.com/download.php?pg=265&lng=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Pour l'EPS: http://www.ressources-crpe.com/downloadplus.php?lng=fr&catid=297 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryne14 Posted May 3, 2015 Share Posted May 3, 2015 Merci pour ces sites complémentaires!!! Maintenant y a plus qu'a! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tazminette Posted May 4, 2015 Share Posted May 4, 2015 Merci pour cette aide. Je n'ai pas assez de commentaires pour pouvoir recevoir de MP mais sinon, j'aurais été intéressée. Je suis en candidat libre et il est vraiment difficile de se préparer seule, ne sachant par où commencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitemandarine Posted May 7, 2015 Share Posted May 7, 2015 bonjour, je suis également candidate libre et complètement perdue pour l'épreuve d'eps. je serais également intéressée par un exemple d'exposé. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haifoufa75 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle dans ce forum comme beaucoup de personnes, je m'y mets à la dernière minute, en candidat libre, j'ai commencé à regarder de plus pres cette épreuve et je ne sais pas comment l'aborder. est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos? par exemple sujet avec son corrigé pour voir à quoi cela ressemble. Merci bien et bonne chance à tout le monde!! CRPE PARIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafi84 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Je serais intéressée moi aussi merci !Tu ne peux encore recevoir de mp car tu n'as posté que deux messages (il en faut cinq). Contacte-moi en mp dès que tu le pourras. Bonjour Torque, je suis également intéressée par tes documents si cela ne te dérange pas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torque Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour Torque, je suis également intéressée par tes documents si cela ne te dérange pas. Merci. Je t'envoie ce que j'ai mais encore une fois, je n'ai pas de "trame" précise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roussine Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Je suis complètement perdue en ce qui concerne l épreuve d EPS, on parle d un exposé mais doit- on préparer à l avance un dossier écrit que l on exposera au jury ou est ce seulement un sujet que l on découvrira le jour de l entretien ? J ai beaucoup de mal à trouver des infos concernant l oral d EPS donc si qqu'un pouvait m éclairer ça m aiderait énormément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts