Posté(e) 27 août 201510 a Il s'agit de quoi exactement comme type de documents ? Si j'ai bien compris il s'agit d'une base pour démarrer les révisions d'EPS ? Cela pourrait m'intéresser ;-) C'est surtout une petite base pratique avec quelques leçons... Je t'envoie ça.
Posté(e) 8 septembre 201510 a Bonjour, Je serais également intéressée par les documents est ce qu'il serait possible de me les envoyer stp? voici mon adresse chammardale@hotmail.com merci
Posté(e) 15 septembre 201510 a Bonjour Je vois que Torque est un bienfaiteur sur ce forum Puis-je avoir également ces documents ? j’ai commencé à réviser EPS ce matin et cela m'a fait paniquer..!! Merci d'avance ! très gentil de ta part.
Posté(e) 17 septembre 201510 a Je suis très intéressée aussi par tes documents, l'EPS me fait vraiment peur, je ne sais pas à quoi m'attendre :'( Pourrais-tu me les envoyer s'il te plait ?Merci infiniment d'avance !
Posté(e) 21 septembre 201510 a Bonjour pourrais-je avoir également ce document? L'EPS m'inquiète aussi. Merci pour tout!
Posté(e) 30 octobre 201510 a Bonjour Torque et merci pour ton altruisme ! Serait ce possible de recevoir ta fiche EPS stp ? Je suis dans le grand flou sidéral pour commencer à bosser... Merci d'avance ! lionel.bower@gmail.com