Posté(e) 10 juin 201511 a Bonjour, Torque : pourrais-tu également m'envoyer tes docs sur l'eps ? je le passe en candidate libre et tes infos me seraient précieuses. D'avance merci
Posté(e) 10 juin 201511 a Bonjour, Torque : pourrais-tu également m'envoyer tes docs sur l'eps ? Voilà qui est fait
Posté(e) 10 juin 201511 a Bonjour Torque, Puis je m'ajouter à la longue liste des personnes intéressées par tes documents d'eps;-) Merci d'avance!!!!!! Et bonne journée!
Posté(e) 10 juin 201511 a Hello Torque, sans vouloir abuser, j'aimerais également jeter un œil à tes documents ! Bonne soirée.
Posté(e) 12 juin 201511 a Torque, Est-il possible de me faire profiter de tes documents en EPS ? Je passe l'épreuve dans quelques jours et j'avoue être un peu "à la masse" en EPS ! Merci d'avance !!
Posté(e) 12 juin 201511 a Salut Torque, Est-ce que tu pourrais m'envoyer une trame pour l'EPS car comme tu le vois en candidat libre je dors pas à inuit car je tente de trouver des infos dessus . Merci.
Posté(e) 12 juin 201511 a Je n'ai pas de trame, momo, pas de trame...mais je t'envoie ce que j'ai en espérant que ça puisse te servir.