B.Mathilde Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Bonsoir Torque, J'ai bien peur d'abuser moi aussi (cela fait quand même 11pages que tu partages tes documents ^^) mais serait-il possible de me les envoyer en MP ? Je suis un peu perdue pour cette épreuve :/ Merci d'avance et bonne chance à tous dans vos révisions!
Torque Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Bien sûr, B.Mathilde ! Il me faut juste une adresse mail pour pouvoir y envoyer un lien de partage de mes fichiers. Tu peux me donner ça en mp.
Torque Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Eh non Alphonse, il ne s'agit pas d'une trame mais de fichiers avec leçons toutes faites et parfois progressions, pour chaque volet de l'Eps et ce, pour tous les niveaux. Ensuite bon, ça peut aider à alimenter une trame et/ou donner des idées. J'envoie un accès direct à tout ça à chaque collègue qui me donne une adresse mail car j'en ai besoin pour y envoyer le lien de partage. D'ailleurs, comme le rappelle B.Mathilde, les demandes ici prennent déjà 11 pages et le plus simple serait de tout faire par mp, je vide ma boite régulièrement et je reçois une notification à chaque message.
Torque Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 3 heures, Alphonse92 a dit : D'accord, est-il possible d'avoir accès à ce fichier STP? Je t'envoie un MP. C'est parti! 1
pétale Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 4 heures, Torque a dit : C'est parti! Bonjour je vois que ça fait un bout de temps que vous partagez votre fichier. j'espère ne pas abuser en demandant mon mail : poiplume@yahoo.fr Merci d'avance
cricri2810 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, Serait il possible de m'envoyer aussi les documents? Je te joins mon mail: chrisbilliez@hotmail.com. Merci beaucoup.
fa76 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, ; Est-il possible aussi d'avoir le document ? Un grand merci d'avance : Bonne journée.
annelicorne Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour ! Serait-il possible d'abuser de ta gentillesse et d'avoir ce document aussi ? Mon mail : anneliselc1993@gmail.com Merci beaucoup d'avance, Belle journée
Messages recommandés