kiko Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Bon j'arrête de polluer ce post et bon courage à toutes et à tous!
karinette7 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 si cela est encore d'actualiter je veux bien torque...j'ai eue de mauvaises notes en eps/cse merci
Torque Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Pas de souci karinette. Il me faut juste ton adresse mail (que tu peux m'envoyer en mp si tu veux) afin que je puisse t'y envoyer un lien d'accès direct à mes fichiers.
Kmnmlcdv Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour Torque, j'avais le lien vers tes infos, une vraie mine d'or mais je ne peux plus m'y connecter. Est il possible d'y avoir accès de nouveau stp? merci beaucoup. karinelcdv@gmail.com karine
Mahata40 Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 je veux bien aussi si c'est toujours d'actualité bilbaomarie@yahoo.fr (rahhhhhh le souligné refuse de se décocher saleté !!!!) merci d'avance !!!
Torque Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 @Kmnmlcdv et @Mahata40, voilà qui est fait. Tout en haut de la page qui s'affichera, gros dossier avec tout plein de fichiers EPS.
Mahata40 Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!!
AliceCarroll Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Hiiiiii moi je veux bien aussi, sans abuser toussa (mais je t'envoie mon mail par MP parce que internet, confidentialité toussa). UN immense merci d'avance (et probablement un immense merci après).
Torque Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Ça roule AC, je t'envoie ça, toussa toussa... Ah bah non en fait, car dans ton enthousiasme et ta précipitation bien compréhensible, tu as oublié de mettre ton adresse mail dans ton mp...
AliceCarroll Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Tssss... mais ma réputation Oubli réparé donc
Messages recommandés