guiguitello Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonjour, Est-ce qu'il est toujours possible d'avoir tes documents ? Si tu as besoin d'adresse mail pour envoyer c'est guiguitello@yahoo.fr. Merci. Bonne soirée.
Torque Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 C'est parti guiguitello.. Je t'explique en mp.
PCéline Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Pas très original mais... moi aussi ça m'intéresserai bien! Est-ce que tu peux me contacter par mp stp pour que je te transmette mon adresse mail (je préfère te demander ici plutôt que de t'écrire directement, veux pas déranger...!) Merci d'avance
LouiseCha Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour @Torque. Sans originalité non plus, je voulais savoir s'il est encore possible d'avoir le lien pour tes documents. Merci bcp (mail en mp?)
Torque Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 3 heures, LouiseCha a dit : (mail en mp?) Voilà.
Pascale To Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour Torque, Je serais moi aussi intéressée par tes documents. Merci d'avance et bonne journée. Pascale / moi mail : pascaleto@bbox.fr
Torque Posté(e) 15 novembre 2016 Posté(e) 15 novembre 2016 C'est parti Pascale. Je te donne les détails en mp..
fredot Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Je veux bien les docs moi aussi si c'est possible Fred
Torque Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Pas de souci Fred, donne-moi ton adresse mail en mp et ça part.
Moraine Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Bonjour, premiers pas sur ce site, je veux bien aussi ta trame si c'est encore possible… mais je ne sais pas ce que signifie "mp" merci beaucoup
Messages recommandés