Posté(e) 27 mai 201511 a je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points
Posté(e) 27 mai 201511 a Bonjour, Tu avais quel barème Panette ? Loumila, je ne savais pas que tu étais d'ici !
Posté(e) 27 mai 201511 a Ok et tu as un poste pas trop loin de chez toi ? C'est cool.Je n'ose pas demander les résultats officieux car peur d'avoir quelque chose qui change à la fin ... Ou ne rien avoir ...
Posté(e) 27 mai 201511 a Ok et tu as un poste pas trop loin de chez toi ? C'est cool. Je n'ose pas demander les résultats officieux car peur d'avoir quelque chose qui change à la fin ... Ou ne rien avoir ... 10 minutes donc on peut dire que c'est proche. je croise juste pour que ca ne change pas....j'ai juste envie appeler l'école pour connaitre le niveau, mais je sais qu'il ne faut pas....
Posté(e) 27 mai 201511 a panette, attends les résultats officiels on ne sait jamais, il peut peut-être y avoir des cascades
Posté(e) 27 mai 201511 a A première vue j'aurais mon 19ème vux, j'avais demandé un poste d'enseignement cl maternelle à l'école Rosa bonheur d'ambares. D'aprés vous vu que c'est une école primaire, puis-je me retrouver avec de l'élémentaire ?
Posté(e) 27 mai 201511 a je n'ai pas eu ce que je demandais: BD sur Pessac.... J'y croyais pourtant un peu avec mes 5,333 points Salut Lollipop, j'aurais un poste de BD rattaché à Martignas avec le mm barème que toi. A priori je dois être plus vieux (32ans).... Désolé....
Posté(e) 27 mai 201511 a A première vue j'aurais mon 19ème vux, j'avais demandé un poste d'enseignement cl maternelle à l'école Rosa bonheur d'ambares. D'aprés vous vu que c'est une école primaire, puis-je me retrouver avec de l'élémentaire ? Je pense que oui... Il est arrivé l'inverse à une collègue, poste d'adjoint élémentaire mais seul poste dispo en maternelle, et là moi pareil, a priori c'est de la maternelle qui est dispo, ce qui m'arrangerait! Mais si quelqu'un de l'école le veut ben tant pis pour moi