Posté(e) 26 mai 201511 a Réponse à l'instant du snudi, j'aurais mon 1er vu, comme n'inscris mon fils à l'école jeudi je verrai pour le niveau à ce moment là! Bonsoir Thalie, Question bête mais qu'as-tu marqué dans ton mail pour le snudi ? En attendant ta réponse, Marion.
Posté(e) 26 mai 201511 a J'ai demandé simplement s'ils avaient le projet du mouvement. Mais j'étais en contact avec eux car victime de carte scolaire.
Posté(e) 26 mai 201511 a Auteur pas d'affectation pour moi. 9,8 points réponse donnée par le snudi par mail 1h20 après mon mail ("avez-vous reçu le projet du mouvement?"), après, comme Thalie, j'étais en contact avec eux. faudra m'expliquer comment fonctionne le 2ème mouvement...
Posté(e) 26 mai 201511 a Bonsoir. Savez-vous quand aurons-nous les résultats du mouvement complémentaire?
Posté(e) 26 mai 201511 a Ça y est réponse il y a 10 min. ... maintient sur le poste mais je n'avais demandé que 2 postes en maternelle à ma porte!!! Ça aurait été la cerise sur le gâteau car je suis très bien dans mon école mais au moins je n'ai pas de regret.
Posté(e) 26 mai 201511 a Bonsoir, Pour vous dire que j'ai eu une réponse maintenant pour un mail envoyé à 18h30, je pense qu'ils sont débordés. Prenez votre mal en patience, même si je sais que c'est dur.
Posté(e) 26 mai 201511 a J'ai demandé simplement s'ils avaient le projet du mouvement. Mais j'étais en contact avec eux car victime de carte scolaire. Merci beaucoup Thalie et les autres pour vos réponses ! J'ai envoyé un mail vers 21h donc je pense que je regarderai demain en fin de matinée. Qu'est ce que je stresse... et pourtant il y a de fortes chances que je n'ai rien ...
Posté(e) 26 mai 201511 a Bonsoir, Pour vous dire que j'ai eu une réponse maintenant pour un mail envoyé à 18h30, je pense qu'ils sont débordés. Prenez votre mal en patience, même si je sais que c'est dur. Liloumatern, étais-tu en relation avec snudi avant ? C'est bien à snudifo33@yahoo.fr que tu as envoyé un message ?
Posté(e) 26 mai 201511 a A quelle adresse faut-il envoyer notre mail ? Il me tarde moi aussi de savoir.. Bon courage à toutes !
Posté(e) 26 mai 201511 a Marionbdx, je suis comme toi PES (d'après ton statut), donc 0,33 et j'avais demandé que des écoles paumées. Aucune affectation....Sans te décourager bien sûr