Athenajulie Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Trois 0,33 à laruscade, un à 3,33 et un 25 et quelques... y a du monde !
panette Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 erreur d'envoi de mail, en fait je suis confirmée sur un poste....un gros moment de stress...
liloumatern' Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Super, félicitations à ceux qui ont obtenu un poste !
batdawn Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, je suis affectée à Ruch avec 0.333, enseignant élémentaire. Apparemment un 1.333 a également été affecté au mouvement. J'en suis très contente, j'aurai alors un poste sûr (en attendant le 8 juin au moins...) Y a-t-il des Ruchelais par là ?
maribb974 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Trois 0,33 nommés chez moi, donc Marion et qui sont les deux autres? Bienvenue dans la dream team foyenne!!! Une copine à moi, Manon et l'autre personne je ne sais pas. Je t'appelle à l'école demain, entre midi et deux tu seras là ? Je veux connaitre les niveaux dispo et des infos sur l'école :-)
karolyne Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonsoir, pour info les résultats sont déjà sur Iprof !
Emmalie Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Oui oui tu peux appeler demain à l'école. Pour les niveaux, a priori y'aura de la place du ce1 au cm1 mais tant que la répartition ne sera pas faite, je peux pas t'en dire plus!
steladusud Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J'ai bien eu mon voeu (directrice sur mon école), école proche de Ste Foy La Grande. Par contre, on a encore 2 postes qui n'ont pas été pourvus. Je ne sais pas si c'est que personne n'a postulé ou qu'ils ne sont pas parus au mouvement. Donc je pense qu'ils passeront au 2ème mouvement : pour info, ce sont 2 postes de Cycle 3 (surement CE2/CM1 et CM1/CM2).
Emmalie Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Estele t'aurais dû venir faire de la pub pour ton école ici avant les voeux, regarde, moi j'ai tout de pourvu, le miracle du mouvement!
manon2605 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Trois 0,33 nommés chez moi, donc Marion et qui sont les deux autres? Bienvenue dans la dream team foyenne!!! Salut Je suis l'une des 0,33 nommées, je suis une copine de Marion!
manon2605 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Trois 0,33 nommés chez moi, donc Marion et qui sont les deux autres? Bienvenue dans la dream team foyenne!!! Tiens, d'ailleurs je te donne mon adresse mail aussi ce sera quand même plus pratique! manon.seguy@wanadoo.fr A bientôt
Messages recommandés