Thalie33 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Panette je suis contente que ce soit confirmé! Ici aussi, on sera 2 à arriver sur l'école
Lolipop64 Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Je suis BD à titre définitif et je me demandais si je devais appeler l'école pour leur dire que j'étais rattachée chez eux. car je me dis que j'ai peu de chance de faire des remplacements dans cette école-là. Donc dois-je quand même les appeler pour me présenter?
Emmalie Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Oui je pense que c'est une bonne idée, ne serait-ce que pour avoir les infos de la prérentrée, et appelle la circo aussi!
karolyne Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Lolipop je te conseille de le faire car ton arrêté de titularisation te sera renvoyé là-bas une fois signé de l'ien. Donc donne tes coordonnées pour qu'au moins ils te préviennent s'ils ont du courrier pour toi.
steladusud Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 Si jamais vous connaissez 2 personnes qui n'ont pas eu d'affectation, il nous reste 2 postes dans notre école. C'est une école sympa juste à côté de Ste Foy La grande. Alors certes c'est loin, mais ce sont des postes d'adjoint (CE2/CM1 et CM1/CM2, classes l'une à côté de l'autre avec TBI) et il y a possibilité de prendre le train à Ste Foy. Il y a beaucoup de jeunes dans le coin donc peut être possibilité de faire une coloc. Si vous voulez davantage d'infos, envoyez moi un MP.
liloumatern' Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Estele, par curiosité peux-tu donner le nom de l'endroit où est ton école ? Avec mon quasi inexistant barème je commence à élargir mon périmètre de recherche.
steladusud Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Estele, par curiosité peux-tu donner le nom de l'endroit où est ton école ? Avec mon quasi inexistant barème je commence à élargir mon périmètre de recherche. Je t'ai envoyé un MP. Tu as intérêt à élargir parce que avec 0,33, vous risquez d'être nommés d'office. Régulièrement, chez nous, ce sont des jeunes (PES, T1) qui arrivent nommés d'office à l'issue du 2è mouvement. En tout cas, bon courage !
Emmalie Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Oh tu t enflammes... en général ils arrivent par courrier en septembre dans les écoles, faut les signer et renvoyer à l ien et ça te revient à l école ensuite. C'est comme les fiches de paye, faut pas être pressé! Si le 8 juin au soir ton poste est toujours marqué dans iprof, c'est que c'est bon. Je pense que maintenant les personnes concernées par une modification ont été contactés directement.
*Maia* Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Savez-vous quand (et sous quelle forme) nous aurons notre arrêté de nomination ? Le 8 juin ou pas du tout ? Les arrêtés seront édités demain, lundi 8 juin. Ils seront ensuite envoyés par voie postale. Ensuite, il faudra garder précautionneusement ce procès verbal d'installation puisque tu devras le renvoyer une fois que tu seras installée sur le poste (à la rentrée donc...)
juliette94 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Posté(e) 14 juin 2015 Bonjour à tous, je me demandais si les postes vacants au 1er mouvement étaient signalés au 2ème mouvement. Est-ce qu'il est indiqué poste provisoire ou définitif par exemple? Je suis à nouveau pleine d'espoir... et de stress.... et d'impatience! Et ça fait 4 ans que ça dure Vivement une vie professionnelle stable... En attendant un bon dimanche nous attend, bien moins pluvieux que prévu!!
steladusud Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Il me semble qu'il y a écrit quelque chose du genre "resté vacant au 1er mouvement". En tout cas je suis quasi sûre que c'est signalé.
Emmalie Posté(e) 14 juin 2015 Posté(e) 14 juin 2015 Oui, il me semble aussi que c'est précisé. Petite info pour les petits barèmes qui vont se rabattre sur des postes de TRS : celui de chez nous comprendra normalement (sauf changement de dernière minute en haut lieu...) : 1 trois-quarts temps en CM (le détail n'est pas fixé, peut être cm1 cm2 ou cm2 pur... à suivre) et 1 quart en maternelle à 10 min à pieds. Sûrement des possibilités de covoiturage depuis Libourne sur l'école, il y a aussi le train depuis Bordeaux (bon la ligne n'est pas top...) ou peut être aussi du covoiturage avec les écoles alentours. Allez, venez nous rejoindre au fin fond du département !!!!
Messages recommandés