Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Priorité : avoir une classe au second mouvement (je fuis la brigade comme la peste), zone géographique : circos de langon, la réole et libourne 2.

Posté(e)

Par contre j'ai quand même une interrogation...Au premier mouvement j'avais demandé une direction (celle de ste gemme), je ne l'ai pas eu et elle apparaît au second mouvement avec la notif "poste vacant au mouvement principal", comment est-ce possible ?

Posté(e)

Allez on recrute par chez nous (libourne 2) ! 2 postes dans mon école (cycle 3) + le TRS qui fera ma décharge de direction (basé dans la ville d'à côté, 100% mater)... envoyez moi un mp si vous voulez des infos.

Posté(e)

Par contre j'ai quand même une interrogation...Au premier mouvement j'avais demandé une direction (celle de ste gemme), je ne l'ai pas eu et elle apparaît au second mouvement avec la notif "poste vacant au mouvement principal", comment est-ce possible ?

ah tiens je connais la collègue qui en est partie! par contre pour ta question...es-tu sur liste d'aptitude?

Posté(e)

Non je n'y suis pas, mais je ne pensais pas que c'était obligatoire, j'avais participé à une réunion pour le mouvement et on nous l'a pas précisé (ou alors c'était mon moment d'assoupissement). Il me semblait que si on avait le poste il fallait ensuite passer un entretien et s'inscrire sur la liste d'aptitude en suivant...

Posté(e)

Non je n'y suis pas, mais je ne pensais pas que c'était obligatoire, j'avais participé à une réunion pour le mouvement et on nous l'a pas précisé (ou alors c'était mon moment d'assoupissement). Il me semblait que si on avait le poste il fallait ensuite passer un entretien et s'inscrire sur la liste d'aptitude en suivant...

c'est une suggestion , je ne connais pas trop les règles du mouvement concernant les directions,mais peut-être qu'au premier tu ne peux avoir la direction que sur liste d'aptitude ( à confirmer;-)

Posté(e)

Après relecture de la circulaire premier mouvement : les postes de direction ne peuvent être donné à titre définitif que si on est sur liste d'aptitude (donc impossible de les avoir pour moi lors du premier mouvement et peut-être impossible tout court puisque si le poste est resté vacant au premier mouvement il est acquis définitivement au second...). Complexe que tout cela.

Posté(e)

c'est une suggestion , je ne connais pas trop les règles du mouvement concernant les directions,mais peut-être qu'au premier tu ne peux avoir la direction que sur liste d'aptitude ( à confirmer;-)

Merci emmah ! Ta suggestion était bonne.

Posté(e)

Non, normalement, si tu demandes une direction au 1er mouvement, sans être sur la liste d'aptitude, tu peux l'obtenir à titre provisoire.

C'est bizarre le poste de St Gemme....

Posté(e)

Bon, je vais le redemander on va bien voir. C'est pas comme si j'avais 30 voeux et que je devais en éliminer :). Je crois que je vais même me tenter st émilion et paul lapie de caudéran ^^.

Posté(e)

Bonjour,

Priorité : ne pas être nommée d'office! Ahaha!!!

Intéressant!

Est-ce que j'ai des chances, avec 9,8 points, d'avoir une nomination d'office proche de ce que j'ai demandé au 1er mouvement? Ou j'arrête de rêver...

Posté(e)

9.8 points !!!! je croyais qu'il ne restait plus que les petits barèmes au 2ème mouvement....

Tu n'as toujours pas de poste définitif au bout de 9 ans ???