Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est très bizarre pour sainte gemme (mon école de l'an dernier), appelle un syndicat pour te faire expliquer ce qui s'est passé, parfois il y a des erreurs!

Courage tout le monde!

Posté(e)

9.8 points !!!! je croyais qu'il ne restait plus que les petits barèmes au 2ème mouvement....

Tu n'as toujours pas de poste définitif au bout de 9 ans ???

Ca me plaît ce que tu dis! J'ai donc des chances d'avoir un post sympa au 3ème mouvement!!

Je n'ai pas de post définitif car j'arrive sur le département donc 1ère demande... et aussi, d'autres pourront confirmer ici, parce que je me suis légèrement emballée sur le 1er mouvement: j'ai demandé Bruges, Le Bouscat :noellaugh::noellaugh: . Rien que ça!

Posté(e)

Oui c'est très bizarre pour sainte gemme (mon école de l'an dernier), appelle un syndicat pour te faire expliquer ce qui s'est passé, parfois il y a des erreurs!

Courage tout le monde!

Où en est le recrutement pour ton école? Tu as trouvé preneur?

Posté(e)

Les trois classes sont pourvues, la clis peut être, reste le trs!

Posté(e)

9.8 points !!!! je croyais qu'il ne restait plus que les petits barèmes au 2ème mouvement....

Ca me plaît ce que tu dis! J'ai donc des chances d'avoir un post sympa au 3ème mouvement!!

Je n'ai pas de post définitif car j'arrive sur le département donc 1ère demande... et aussi, d'autres pourront confirmer ici, parce que je me suis légèrement emballée sur le 1er mouvement: j'ai demandé Bruges, Le Bouscat :noellaugh::noellaugh: . Rien que ça!

Bah moi j'ai demandé Bruges avec 2.33 :-) Le poste de l'école de mes enfants est parti à 23 points.... je l'aurai quand je serai grand-mère !!!

Moi ça ne me rassure pas du tout de voir ton barème .... mais bon

Posté(e)

il reste beaucoup de monde même autour de 10 points...quasi toutes mes connaissances n'ont rien eu au premier mouvement dans un rayon de 50kms autour de Bordeaux...

Posté(e)

Bah moi j'ai demandé Bruges avec 2.33 :-) Le poste de l'école de mes enfants est parti à 23 points.... je l'aurai quand je serai grand-mère !!!

Moi ça ne me rassure pas du tout de voir ton barème .... mais bon

Ah oui c'est la Marianne. Mes enfants sont au centre. Il parait qu'il y a des départs mais je ne les vois pas sur le mouvement.

Ca se trouve je suis la seule avec ce gros barème... ou alors c'est tout le contraire. :idontno:

Et je vais me retrouver au fin fond du département au 3ème mouvement :cry: avec ma prise de risque.

Du coup je sais encore moins ce que je fais :blink:

Posté(e)

s'il reste de gros barèmes je n'ai même plus envie de me faire c******* à classer. Je vais me coucher vous m'avez achevée (par ces mauvaises nouvelles).

RDV au 48e mouvement :- )

Posté(e)

il reste beaucoup de monde même autour de 10 points...quasi toutes mes connaissances n'ont rien eu au premier mouvement dans un rayon de 50kms autour de Bordeaux...

J'étais entrain d'écrire quand t'as répondu. Arf ce casse tête!

Posté(e)

s'il reste de gros barèmes je n'ai même plus envie de me faire c******* à classer. Je vais me coucher vous m'avez achevée (par ces mauvaises nouvelles).

RDV au 48e mouvement :- )

:hug:

Je pense qu'on en est tous au même point!

Mais quelles sont nos chances au 3ème mouvement? Ca va j'insiste pas trop? :unsure:

Posté(e)

Au 3ème, tu peux avoir des ouvertures ou des gens qui ont eu des inéats dans d'autres départements par exemple.

Posté(e)

Attention quand même, tous les postes du 2ème mouvement doivent être pourvus donc vous prenez le risque d'avoir un truc d'office dans cette liste plutôt que de passer au 3ème mouvement...