Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 33


juliette94

Messages recommandés

Les résultats sont tombées...

Et bien ils me maintiennent pour l'instant à Talais jusqu'à la prochaine CAPD.

Apparemment l'administration a noté mon cas particulier mais aucune solution n'a été trouvée en CAPD. Les syndicats m'ont défendue en disant que les trajets longs m'étaient interdits par le médecin et le dasen a assuré que les services essaieraient de trouver une solution pour la CAPD du 8/09...

Je suis anéantie... toute cette attente pour ça. Je ne veux pas être arrêtée je veux pouvoir travailler... Je suis dégoutée.

L'ia prefere que tu sois en arret que de te déplacer. Tu es combien de grossesse et ton congé mater va de quand à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Marion... peut-être encore un petit espoir pour la prochaine CAPD (mais l'attente est longue!)/

Comment as-tu eu les résultats? J'ai essayé de contacter les syndicats mais je n'arrive pas à les joindre.

Pareil, je n'arrive à joindre personne ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Marion... peut-être encore un petit espoir pour la prochaine CAPD (mais l'attente est longue!)/

Comment as-tu eu les résultats? J'ai essayé de contacter les syndicats mais je n'arrive pas à les joindre.

Merci Sylvie (c'est Sylvie Wu... ?). Je n'ai pas beaucoup d'espoir franchement.

C'est une personne de mon syndicat qui est encore à la CAPD et qui m'a envoyée un message pour me prévenir. Je dois l'avoir après la CAPD au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombées...

Et bien ils me maintiennent pour l'instant à Talais jusqu'à la prochaine CAPD.

Apparemment l'administration a noté mon cas particulier mais aucune solution n'a été trouvée en CAPD. Les syndicats m'ont défendue en disant que les trajets longs m'étaient interdits par le médecin et le dasen a assuré que les services essaieraient de trouver une solution pour la CAPD du 8/09...

Je suis anéantie... toute cette attente pour ça. Je ne veux pas être arrêtée je veux pouvoir travailler... Je suis dégoutée.

L'ia prefere que tu sois en arret que de te déplacer. Tu es combien de grossesse et ton congé mater va de quand à quand?

Je vois pas l'intérêt pour eux de m'arrêter puisque je suis qu'à 3mois et demi et mon congé mater va de début janvier environ à mi mai.

Je souhaite vraiment travailler mais 176 km par jour c'est vraiment impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi ;) Tu es Marion Bou.... ?

La CAPD n'est donc pas terminée? Cela me laisse un petit espoir.

Je suis syndiquée aussi mais je n'ai pas eu beaucoup d'infos par ce biais là cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi ;) Tu es Marion Bou.... ?

La CAPD n'est donc pas terminée? Cela me laisse un petit espoir.

Je suis syndiquée aussi mais je n'ai pas eu beaucoup d'infos par ce biais là cette année.

Oui tout à fait c'est bien moi =D

Je suis tombée sur une personne géniale du snudifo (perso j'était syndiquée chez snupp fsu et ils n'ont jamais rien fait pour moi (infos ni rien) alors qu'elle se démène. Mon choix de syndicat pour l'an prochain est vite fait !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi ;) Tu es Marion Bou.... ?

La CAPD n'est donc pas terminée? Cela me laisse un petit espoir.

Je suis syndiquée aussi mais je n'ai pas eu beaucoup d'infos par ce biais là cette année.

Oui tout à fait c'est bien moi =D

Je suis tombée sur une personne géniale du snudifo (perso j'était syndiquée chez snupp fsu et ils n'ont jamais rien fait pour moi (infos ni rien) alors qu'elle se démène. Mon choix de syndicat pour l'an prochain est vite fait !

Bon courage !

Félicitations aussi pour le bébé :)

Pareil que toi, j'étais au même syndicat et je n'ai jamais d'infos, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi ;) Tu es Marion Bou.... ?

La CAPD n'est donc pas terminée? Cela me laisse un petit espoir.

Je suis syndiquée aussi mais je n'ai pas eu beaucoup d'infos par ce biais là cette année.

Oui tout à fait c'est bien moi =D

Je suis tombée sur une personne géniale du snudifo (perso j'était syndiquée chez snupp fsu et ils n'ont jamais rien fait pour moi (infos ni rien) alors qu'elle se démène. Mon choix de syndicat pour l'an prochain est vite fait !

Bon courage !

Félicitations aussi pour le bébé :)

Pareil que toi, j'étais au même syndicat et je n'ai jamais d'infos, rien...

Merci :smile:

Ah b oui ils sont bon pour venir te démarcher et pour t'envoyer par courrier l'adhésion annuelle par contre pour faire leur boulot c'est autre chose...

Envoie un message au snudifo ils te répondront. Tu as demandé quels secteurs aux mouvements précédents ?

Je croise les doigts pour toi.

Bises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...