Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le 33


juliette94

Messages recommandés

Merci!

Je le fais de suite.

J'ai obtenu un poste du côté de Ste Foy la Grande mais j'espère un inéat pour changer de département. Et toi, tu avais demandé quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est moi aussi je suis contente !!! J'ai un temps plein sur une maternelle à 30 min de chez moi !!! Donc rassurée pour la gestion quotidienne de mes loulous ! Après j'ai jamais fait de maternelle donc ça sera totale découverte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à contacter vos circonscriptions? Celle de Lormont semble avoir un problème de téléphone non? Cela ne sonne même pas… L'IA, quel que soit le bureau que j'appelle est injoignable...

J'ai vu sur IPROF que je pouvais voir mon affectation via Intranet, mais je n'ai pas trouvé où étaient les résultats (j'arrive dans le département et je n'ai jamais utilisé intranet auparavant…)

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'intranet, tu as une rubrique "A la une".

Tu y trouveras les derniers documents postés, dont le résultat de la CAPD du 27 aout où sont les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'intranet, tu as une rubrique "A la une".

Tu y trouveras les derniers documents postés, dont le résultat de la CAPD du 27 aout où sont les résultats

Merci Betty! Mais dans l'intranet je n'ai pas de rubrique "A la une". Je ne suis pas sure d'être sur la bonne interface (c'est pourtant le lien depuis le site DSDEN 33)…

Tant pis, j'ai envoyé des mails au bureau du mouvement et à la circonscription!

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivez-vous à contacter vos circonscriptions? Celle de Lormont semble avoir un problème de téléphone non? Cela ne sonne même pas… L'IA, quel que soit le bureau que j'appelle est injoignable...

J'ai vu sur IPROF que je pouvais voir mon affectation via Intranet, mais je n'ai pas trouvé où étaient les résultats (j'arrive dans le département et je n'ai jamais utilisé intranet auparavant…)

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

Merci d'avance!

Laloune, tu as déjà eu tes identifiants pour ton iprof de gironde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super Kascollet ! Tu habites où ? Connais-tu ton niveau de classe ?

Bonne soirée !

Merci !

J'habite en Sud Gironde, du côté du bassin d'Arcachon. J'ai juste eu un syndicat hier soir qui m'a donné le lieu de mon affectation mais je n'ai pas encore le niveau.

Je suis en congé parental jusqu'à fin décembre donc je ne prendrai le poste qu'à la rentrée de janvier. Je me demande si je dois contacter la circonscription dans laquelle j'ai été nommée pour leur dire que je ne serai pas là à la rentrée......

N'ayant aucun code d'accès pour le moment, je n'ai pas d'infos "officielles" ni via le iprof, ni par l'intranet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...